Importance de wikipédia dans Google

WRInaute passionné
j'aime bien la conclusion :
Pousser Wikipedia à l’extrême est donc une stratégie payante à peu de frais. Elle est toutefois dangereuse. Le jour où les utilisateurs s’apercevront que, par exemple grâce à la barre de recherche de Firefox, ils peuvent chercher directement dans Wikipedia s’ils veulent des informations encyclopédiques, dans Wikio pour l’actu et les blogs, dans Allociné pour le cinéma et ainsi de suite, le concept (vieillot, à mon sens) du moteur généraliste aura du plomb dans l’aile. On commence à en percevoir les limites.
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
j'aime bien la conclusion :
Pousser Wikipedia à l’extrême est donc une stratégie payante à peu de frais. Elle est toutefois dangereuse. Le jour où les utilisateurs s’apercevront que, par exemple grâce à la barre de recherche de Firefox, ils peuvent chercher directement dans Wikipedia s’ils veulent des informations encyclopédiques, dans Wikio pour l’actu et les blogs, dans Allociné pour le cinéma et ainsi de suite, le concept (vieillot, à mon sens) du moteur généraliste aura du plomb dans l’aile. On commence à en percevoir les limites.
<troll>
Chercher dans la Wiki, c'est comme fouiller dans la poubelle, c'est plein de trucs pas frais dont a de la peine à deviner ce qu'ils étaient avant, sur les vrais sites.
</troll>
Je vais me faire excommunier de la Wiki :)
 
WRInaute passionné
C'est sûr que chercher des informations encyclopédiques dans Wikipedia, on peut. En trouver en revanche, je n'y crois pas tellement :lol:
 
Discussions similaires
Haut