Importance de wikipédia dans Google
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Importance de wikipédia dans Google
Voici un article sur l'importance de Wikipédia dans les résultats de Google (et de Yahoo au passage, mais bon vu que presque personne ne l'utilise) :
http://aixtal.blogspot.com/2007/11/mote ... yahoo.html
http://aixtal.blogspot.com/2007/11/mote ... yahoo.html
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Comment tirer des conclusion subjectives de chiffres objectifs 
-

carole heinz - WRInaute accro

Jeviensderio a écrit:Comment tirer des conclusion subjectives de chiffres objectifs
voire l'inverse...
mais ça a le mérite de poser la question autrement.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

j'aime bien la conclusion :
Pousser Wikipedia à l’extrême est donc une stratégie payante à peu de frais. Elle est toutefois dangereuse. Le jour où les utilisateurs s’apercevront que, par exemple grâce à la barre de recherche de Firefox, ils peuvent chercher directement dans Wikipedia s’ils veulent des informations encyclopédiques, dans Wikio pour l’actu et les blogs, dans Allociné pour le cinéma et ainsi de suite, le concept (vieillot, à mon sens) du moteur généraliste aura du plomb dans l’aile. On commence à en percevoir les limites.
webmasterlamogere a écrit:j'aime bien la conclusion :Pousser Wikipedia à l’extrême est donc une stratégie payante à peu de frais. Elle est toutefois dangereuse. Le jour où les utilisateurs s’apercevront que, par exemple grâce à la barre de recherche de Firefox, ils peuvent chercher directement dans Wikipedia s’ils veulent des informations encyclopédiques, dans Wikio pour l’actu et les blogs, dans Allociné pour le cinéma et ainsi de suite, le concept (vieillot, à mon sens) du moteur généraliste aura du plomb dans l’aile. On commence à en percevoir les limites.
<troll>
Chercher dans la Wiki, c'est comme fouiller dans la poubelle, c'est plein de trucs pas frais dont a de la peine à deviner ce qu'ils étaient avant, sur les vrais sites.
</troll>
Je vais me faire excommunier de la Wiki
- lafleur2004
- WRInaute accro

C'est sûr que chercher des informations encyclopédiques dans Wikipedia, on peut. En trouver en revanche, je n'y crois pas tellement 
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Szarah a écrit:Chercher dans la Wiki, c'est comme fouiller dans la poubelle, c'est plein de trucs pas frais dont a de la peine à deviner ce qu'ils étaient avant, sur les vrais sites.
Belle métaphore.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Formation référencement à Paris par Ranking Metrics
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Liens nofollow : Google change les règles !
- Nouveau weblog spécial Google
- Annuaire de sites sur Google
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Wikipedia et Google
- Google et Wikipedia
- Le fondateur de Wikipedia s'attaque à Google
- Wikipedia est-elle favorisée par Google ?
- wikipedia : Google affichera-t-il bientôt les définitions...
- Importance de la recherche image Google
- importance de l'ancienneté du site pour google
- Importance d'avoir plusieurs IP pour Google
- Importance des ancres pour Google ?
- Importance du nombre de sous dossiers pour Google
- Importance des liens textes !!! (vu sur Google)
- Premiers mots de la page d'accueil - Importance pour Google
- Importance du titre dans une balise de lien pour Google???
- wikipedia 1 er ??
- wikipedia ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash