Importance de la recherche image Google

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 09, 2005 11:07

merci pour ce petit script, je l'ai ajouté ds mes pages

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 10, 2005 5:55

hier j'ai fait trois modifs :

-ajout d'adsense dans ces pages "très visitées" (dans la journée d'hier ça a bien marché car j'ai fais une 15ene de dollars de plus qu'avant, reste a voir la tendance sur quelques jours de plus)

-j'ai shunté la frame Google qui apparaît avec la recherche d'image ( première consequence observée : explosion du nombre d'affichage due probablement a des ré-actualisation ou des "précédents" pour essayer de remettre la frame)

-J'ai ajouté les BBCode suivant l'idée de ce post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37646.htm (ici je n'ai biensur pas encore de résultats, a voir donc prochainement...)

Bon lundi !

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 10, 2005 6:14

comparef a écrit:-j'ai shunté la frame Gloogloo qui apparaît avec la recherche d'image ( première consequence observée : explosion du nombre d'affichage due probablement a des ré-actualisation ou des "précédents" pour essayer de remettre la frame)

je dirais même : certainement :wink:

en ce qui me concerne, cette mesure envers la recherche d'images est provisoire, puisque les images sont en cours de désindexation :wink:

comparef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 10, 2005 16:24

en ce qui me concerne, cette mesure envers la recherche d'images est provisoire, puisque les images sont en cours de désindexation

Comment procedes-tu pour fair la desindexation de tes images dans GG images ?

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 10, 2005 21:38

via robots.txt ;)
en interdisant les robots adéquats ...
ça aide
et ça marche très, très bien !
faut juste être patient ...

Importance de la recherche image Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).