Importance du pluriel/singulier et sensible à la case

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Importance du pluriel/singulier :
- Je souhaiterai obtenir des infos sur l'importance du pluriel/singulier pour les mots clés. J'ai remarqué dans Adwords que Google Adwords faisait une différence entre "cravate" et "cravates". Peut être que le fonctionnement Adwords n'est pas le même que celui de la recherche, mais comme c'est la même compagnie, je me demande si cela n'as pas une importance et auquel cas quelles sont les bests practices ? Faut-il maximiser les termes singuliers ou pluriels ?

Importance de la case :
Je pense que Google n'interprète pas la case. pouvez vous me le confirmer ? sinon m'expliquer les best practices sur le sujet.

Merci d'avance à tous,

Areyouchic.com
 
WRInaute passionné
Bonjour,

as-tu déjà fait une recherche GG avec la mise en surbrillance des termes (grâce à la barre d'outils GG)? Si oui, tu constateras vite qu'il surligne tant les formes singulier et pluriel pour la même recherche.

Bon je retourne à la case départ... enfin, j'm'casse quoi. :p
 
WRInaute accro
Il ne faut pas confondre "mise en évidence" dans les résultats de recherche et "utilisation" pour la recherche. Et google différencie bien singulier et pluriel.
La plupart des internautes font une recherche au singulier.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.

- Existe t'il des statistiques sur le singulier/pluriel ? des best practices sur la gestion dans le wording des sites sur le singulier/pluriel ?

- Pas de réponse sur l'importance de la case ?
 
Discussions similaires
Haut