importance meta name et robots.txt ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- croque-notes
- Nouveau WRInaute
importance meta name et robots.txt ?
le meta name "meta name="robots" content="all" et le fichier robot.txt ont-ils vraiment une importance capitale dans le référencement par l'intermédiaire de googlebot car malgré que ceux-ci soient correctement insérés dans mon site je n'ai qu'une page de référencé.
merci à tous
merci à tous
le meta name "meta name="robots" content="all" et le fichier robot.txt ont-ils vraiment une importance capitale dans le référencement
Oui.
malgré que ceux-ci soient correctement insérés dans mon site je n'ai qu'une page de référencé.
Exemples ?
- France_int13
- Nouveau WRInaute
Je ne l'ai pas mis pendant des années, et j'ai découvert son existence ya pas longtemps. Je l'ai mise partout, rien constatée de plus au niveau rapidité de référencement.
par contre ça va accroire la taille de la page... donc ça risque de diluer l'importance de la densité, etc...
Je pense donc qu'il vaut mieux éviter de renseigner des métas si c'est pour leur donner une valeur qui est prise par défaut si le méta n'est pas renseigné.
Je pense donc qu'il vaut mieux éviter de renseigner des métas si c'est pour leur donner une valeur qui est prise par défaut si le méta n'est pas renseigné.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

euh... je crois qu'il faut éviter d'écrire des choses pareilles, ça n'a rien à voir avec la densité.Vortex a écrit:par contre ça va accroire la taille de la page... donc ça risque de diluer l'importance de la densité, etc...
Arrête moi si je me trompe mais la densité d'un mot clef est le rapport entre le nombre de mot clef et le nombre total de mots de la page HTML ?
En résumant (fortement), à nombre de mot clef égaux, une page plus grosse aura une plus faible densité, non ? En fait tout dépends si le calcul de la densité tiens compte que du "corps" de la page ou prends également en compte l'entête ou les métas....
En résumant (fortement), à nombre de mot clef égaux, une page plus grosse aura une plus faible densité, non ? En fait tout dépends si le calcul de la densité tiens compte que du "corps" de la page ou prends également en compte l'entête ou les métas....
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça me semblait évident, surtout pour des balises comme meta robotsBool a écrit:à mon avis ce calcul ne tiens pas compte des diverses balises HTML.... tout simplement.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Lancement de Spider Simulator
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- robots.txt et balise meta robots, incompatibilité ?
- Meta revisit after, importance ?
- Importance de la meta description...
- Les meta prennent de l' importance
- Meta robots ?
- syntaxe de la meta name robots
- Balise Meta Robots
- Balise meta robots index,nofollow
- Différence entre ces 2 meta robots
- balises META et fichier robots txt
- Yahoo introduit la balise meta robots NOYDIR
- meta robots sur toutes les pages ?
- Meta keywords reconnu par les robots
- la balise meta robots est-elle vraiment reconnue ?
- La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.