Importance messagerie

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Importance messagerie

Message le Ven Nov 28, 2008 19:40

Bonjour,

Je laisse aux soins des modo de déplacer le topic si nécessaire mais j'aimerai avoir votre ressenti sur une question que je me pose.
"Pensez-vous que les services de messageries offert par les moteurs de recherches(google et yahoo) puissent porter un intérêt sur le fait de déclarer un mail comme spam ou non?"

Exemple :
Un membre ayant son compte Gmail reçoit un mail du site : -example.com
Mais celui-ci n'étant pas intéressé le déplace dans "Signaler comme Spam".
RESULTAT :
le moteur associera le site -example.com comme de - bonne qualité. Bien entendu sur un fort taux de conversion !

Greendog
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 29, 2008 0:16

Cela va peut-être forcer les webmasters à faire des efforts d'imagination pour que les gens s'intéressent à leur mail. Au lieu de compter sur l'envoi de masse et que les statistiques soient respectées. :roll:
C'est une bonne piste si cela est vrai. ^^

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 29, 2008 1:24

Je signale systématiquement les spams, au moins ça me défoule :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 29, 2008 12:28

Marie-Aude a écrit:Je signale systématiquement les spams, au moins ça me défoule :)
+1
Ca me parait évident que c'est utilisé et il peut même y avoir un bloquage depuis les hébergeurs avec les bounces des mels.
Perso, les mailing lists dans lesquelles je ne me suis pas inscrit (et comme je n'autorise pas la diffusion de mes mels aux partenaires des sites où je m'inscris) je ne me désincris pas, c'est direct signal spam

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :