Importance de DMOZ et comment y rentrer ?
11 messages • Page 1 sur 1
Importance de DMOZ et comment y rentrer ?
J'édite un site depuis février 2005 et je n'arrive pas à le faire inscrire sur DMOZ. Je l'ai proposé plusieurs fois.
Normalement, on parle d'un délai de 3 à 6 mois. Là, ça commence à faire long.
Y aurait-il un problème particulier au site : http://www.soutien-scolaire-plus.net ? D'autres ont-ils eu autant de difficultés ?
Il me semble que le référencement dans DMOZ est important pour le référencement dans les autres moteurs.
Que puis-je faire de plus ? Le déclarer à nouveau à DMOZ (ca serait la quatrième fois...)
Merci
Normalement, on parle d'un délai de 3 à 6 mois. Là, ça commence à faire long.
Y aurait-il un problème particulier au site : http://www.soutien-scolaire-plus.net ? D'autres ont-ils eu autant de difficultés ?
Il me semble que le référencement dans DMOZ est important pour le référencement dans les autres moteurs.
Que puis-je faire de plus ? Le déclarer à nouveau à DMOZ (ca serait la quatrième fois...)
Merci
Je suis dans le même cas que toi depuis 6 mois.
C'est quand même lassant de ne pas connaitre les critaires qui font qu'un site soit où non accepté dans dmoz... Mystère...
Dans la catégorie qui m'intéresse, aucun nouveau site n'a été inscrit depuis 4 mois...
C'est quand même lassant de ne pas connaitre les critaires qui font qu'un site soit où non accepté dans dmoz... Mystère...
Dans la catégorie qui m'intéresse, aucun nouveau site n'a été inscrit depuis 4 mois...
Ahhhhh, j'oubliais... Un colègue qui a un site en français l'a d'abord inscrit sur dmoz.fr. Il a été accepté assez vite (une semaine). Ensuite, l'inscription sur dmoz.org a mis 2/3 semaines.
De mon coté je ne peux pas faire la même manip car mon site est en espagnol et il n'y a pas de dmoz.es...
De mon coté je ne peux pas faire la même manip car mon site est en espagnol et il n'y a pas de dmoz.es...
- Théophraste
- WRInaute passionné

dmoz.fr n'a rien avoir avec dmoz.org, c'est un annuaire privé exploitant les donnée dmoz, et affichant des liens sponsorisés...

je rappelle que chaque site soumis est controlé par un humain et pas par une machine...et c'est facile de prendre du retard malheureusement, si vous etes malade, ou un pb de connexion , ou des vacances . l'éditeur ne peut pas controler les sites et donc vous restez en attente !
au lieu de "pester", proposez vous comme éditeur, vous verrez que c'est pas si simple !
regardez l'annuaire WRI , c'est la même galère ! et çà n'a rien à voir avec la mauvaise volonté de ceux qui le gèrent !

au lieu de "pester", proposez vous comme éditeur, vous verrez que c'est pas si simple !
regardez l'annuaire WRI , c'est la même galère ! et çà n'a rien à voir avec la mauvaise volonté de ceux qui le gèrent !
Bonjour prat,
J'ai déplacé ta question dans le forum dédié à Dmoz.
Tu y trouveras la FAQ sur la proposition de sites à DMOZ que je t'invite à lire.
Elle répond à la plupart de tes questions et propose de nombreux liens pour les sujets que tu voudrais approfondir.
Amicalement,
Monique
J'ai déplacé ta question dans le forum dédié à Dmoz.
Tu y trouveras la FAQ sur la proposition de sites à DMOZ que je t'invite à lire.
Elle répond à la plupart de tes questions et propose de nombreux liens pour les sujets que tu voudrais approfondir.
Amicalement,
Monique
11 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Fonctionnement DMOZ : de l importance du titre, desc, et cat
- [Résolu] Rentrer le code adsense au sein de coppermine
- Comment rentrer dans une rubrique du répertoire?
- Obliger à rentrer par le site pour accéder à un forum
- comment rentrer au moins dans le top 100 sur google
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
- Importance messagerie
- Importance registrar
- Importance de <title>
- Importance GG.fr et GG.com, Msn.fr et .com etc...
- Dmoz World vs Dmoz FR
- dmoz.org et dmoz.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory