L'importance des votes dans la GG Bar

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

L'importance des votes dans la GG Bar

Message le Jeu Fév 24, 2005 13:02

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un connait l'importance des votes (positifs ou négatifs) dans la GG Bar sur le PR d'une page ? Je parle des votes avec les smileys.
Est-ce que l'on sait si cette influence est importante au niveau du PR ou d'autres choses ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 24, 2005 13:18

Je n´ai rien lu du tout à ce sujet aussi bien dans un sens que dans l´autre. Maintenant, ce n´est pas une preuve.....!!

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:26

Au feeling, connaissant un peu GG ça m'étonnerait que ça n'ait pas d'influence .. maintenant il faut savoir si celle-ci est significative et ce qu'elle influence.

Est-ce que vous votez pour vos sites ?

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:32

Gregoo a écrit:Au feeling, connaissant un peu GG ça m'étonnerait que ça n'ait pas d'influence .. maintenant il faut savoir si celle-ci est significative et ce qu'elle influence.

Est-ce que vous votez pour vos sites ?

Au feeling, connaissant un peu GG ça m'étonnerait que ça ai de l'influence ..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :