Importance du PR des sous catégorie d'un annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite inscrire mon site sur des annuaire de qualité, ils ont tous un PR supérieur à 5 sur leur page d'accueil mais plus on s'enfonce dans les catégories plus ça s'écroule.

Cela pose t'il un problème à Google que la page sur laquelle notre site figure à un PR de 0 sachant que le site à une bonne notoriété et un bon page rank sur l'accueil ?

Merci à tous pour vos réponses
 
WRInaute accro
Dav92 a dit:
Bonjour,

Je souhaite inscrire mon site sur des annuaire de qualité, ils ont tous un PR supérieur à 5 sur leur page d'accueil mais plus on s'enfonce dans les catégories plus ça s'écroule.

Cela pose t'il un problème à Google que la page sur laquelle notre site figure à un PR de 0 sachant que le site à une bonne notoriété et un bon page rank sur l'accueil ?

Merci à tous pour vos réponses
1 - non ca pose pas de probleme a Google... simplement ca apporte moins de puissance que si PR4 ou PR5 ...

2 - Va voir sur yagoort. Ton site commencera sa "vie" sur la page PR6 des nouveaux inscrits puis selon la rubrique sera ensuite visible sur une page PR5 ou PR4 minimum.

A+
 
Nouveau WRInaute
Merci à toi ZECAT , j'ai été voir ton annuaire que je trouve très bien conçu pour une fois que je pense ça d'un annuaire avec de bon PR en plus pour les catégories que demander de plus :)

Pour faire simple autant être inscrit que sur des annuaires ou le PR de la page ou sera présenté notre site est important pour que GG nous donne de l'importance ?

Je te remercie

@++
 
WRInaute impliqué
il y a tellement moulte annuaires aujourd'hui qu'il est difficile de s'y retrouver.

On peut chercher l'expression principale de son site dans Google, par exemple "chaussures" si on a un site là dessus, et s'inscrire dans les annuaires qu'on trouvera dans les pages de résultat...

C'est une méthode qui vaut celle du PR à mon avis ;-)
 
WRInaute accro
mrPringle a dit:
Je rejoins Luxe-Campagne, ça me semble plus pertinent que le pr comme critère de choix d'un annuaire.

Vais en rajouter une couche ... l'annuaire -http://www.ybet.be/annuaire/

(c'est celui sur mon site) est PR 3 en page d'entrée, les liesn sont en durs et sans liens de retour ... Jusque là, intéressant. Une bonne quinzaine de demandes par semaines (merci Itraque :wink: ) Pourtant, la majorioté des pages sont inconnues par GG (et il date de plus de 2 ans).

Mieux vaut un bon annuaire (indexweb par exemple :p ) que 50 annuaires PR3, pas visités et dont les pages sont inconnues par GG.


Tiens vais finalement vire le mien
 
Discussions similaires
Haut