Importance des noms des pages
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ArianeA
- Nouveau WRInaute

Importance des noms des pages
Bonjour,
J'ai lancé une recherche avec "noms des pages" : aucun résultat, alors je poste ma question.
Je sais que la balise TITLE est importante pour le référencement, ainsi que le nom de domaine (en tout cas pour Google).
Est-ce que le nom des pages (des fichiers) l'est aussi ?
Autant que la balise title ? plus ? moins ?
Merci d'avance.
J'ai lancé une recherche avec "noms des pages" : aucun résultat, alors je poste ma question.
Je sais que la balise TITLE est importante pour le référencement, ainsi que le nom de domaine (en tout cas pour Google).
Est-ce que le nom des pages (des fichiers) l'est aussi ?
Autant que la balise title ? plus ? moins ?
Merci d'avance.
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

Re: Importance des noms des pages
Il est moins important que le title de la page, mais des pages correctement nommées peuvent donner un petit coup de pouce.
Fait une recherche sur "URL rewriting" plutôt que "noms des pages", tu devrais trouver beaucoup plus de résultats.
Fait une recherche sur "URL rewriting" plutôt que "noms des pages", tu devrais trouver beaucoup plus de résultats.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Importance des noms des pages
Leonick a écrit:pas vraiment, pour gg. Pour Bing, oui, ça aun intérêtArianeA a écrit:ainsi que le nom de domaine (en tout cas pour Google).
mais bing est lui sans interêt
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007) - 27-09-2007
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010