Importance des extensions de pays

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

LeParrain735
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Importance des extensions de pays

Message le Lun Oct 30, 2006 22:15

Serious a écrit:Non seulement l'extension est importante mais elle l'est bien plus que l'IP.

:?:

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu as fais des tests? (auquel cas je suis interessé par les détails)

Merci :)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 30, 2006 22:21

buran.fr a écrit:A ce moment là pour un nom de domaine international (site en anglais) peut-on choisir indifferement des .com, .net, .info ?

Biensûr et c'est même essentiel!!
Pour ma part, je prends toujours un .com en France et ensuite, géolocalisé les sous-domaines à l'étranger pour une meilleure pertinence sur mes versions linguistiques!!

LeParrain735
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 30, 2006 22:33

si je comprend bien passion,

tu prends:
-www.domaine.com en FR
-www.en.domaine.com en US (ou UK)
etc. ?

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 31, 2006 14:36

Oui LeParrain735
La gélocalisation est trés importante dans la pertinence des résultats!
J'ai opté (sans vouloir leurs faire de la pub) pour OVH car étant français, mon site va être par défaut en "fr" donc pas de prob avec OVH puis, ils permettent via des hébergement de leurs filiales dans d'autres pays européens de géolocaliser tes sous-domaines dans ceux-ci comme Angleterre, Espagne, Allemagne, France et Pologne donc tu auras une forte retombée, comparé à un site ou ses langues étrangères sont sur le même domaine tel que:
-domaine/fr.....-domaine/en etc....... :wink:
De plus, tu as l'avantage de travailler sur la même base de données mysql pour tous tes sous-domaines géolocalisés!! :lol:

LeParrain735
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 31, 2006 14:40

Ah belle!

Je ne savais pas que ovh permettait de faire ça...
pratique.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 31, 2006 16:12

belle, belle, belle :D

Importance des extensions de pays

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :