Importance des extensions de pays
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LeParrain735 - WRInaute discret

Re: Importance des extensions de pays
Serious a écrit:Non seulement l'extension est importante mais elle l'est bien plus que l'IP.
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu as fais des tests? (auquel cas je suis interessé par les détails)
Merci
- passion
- WRInaute accro

buran.fr a écrit:A ce moment là pour un nom de domaine international (site en anglais) peut-on choisir indifferement des .com, .net, .info ?
Biensûr et c'est même essentiel!!
Pour ma part, je prends toujours un .com en France et ensuite, géolocalisé les sous-domaines à l'étranger pour une meilleure pertinence sur mes versions linguistiques!!
-

si je comprend bien passion,
tu prends:
-www.domaine.com en FR
-www.en.domaine.com en US (ou UK)
etc. ?
tu prends:
-www.domaine.com en FR
-www.en.domaine.com en US (ou UK)
etc. ?
- passion
- WRInaute accro

Oui LeParrain735
La gélocalisation est trés importante dans la pertinence des résultats!
J'ai opté (sans vouloir leurs faire de la pub) pour OVH car étant français, mon site va être par défaut en "fr" donc pas de prob avec OVH puis, ils permettent via des hébergement de leurs filiales dans d'autres pays européens de géolocaliser tes sous-domaines dans ceux-ci comme Angleterre, Espagne, Allemagne, France et Pologne donc tu auras une forte retombée, comparé à un site ou ses langues étrangères sont sur le même domaine tel que:
-domaine/fr.....-domaine/en etc.......
De plus, tu as l'avantage de travailler sur la même base de données mysql pour tous tes sous-domaines géolocalisés!!
La gélocalisation est trés importante dans la pertinence des résultats!
J'ai opté (sans vouloir leurs faire de la pub) pour OVH car étant français, mon site va être par défaut en "fr" donc pas de prob avec OVH puis, ils permettent via des hébergement de leurs filiales dans d'autres pays européens de géolocaliser tes sous-domaines dans ceux-ci comme Angleterre, Espagne, Allemagne, France et Pologne donc tu auras une forte retombée, comparé à un site ou ses langues étrangères sont sur le même domaine tel que:
-domaine/fr.....-domaine/en etc.......
De plus, tu as l'avantage de travailler sur la même base de données mysql pour tous tes sous-domaines géolocalisés!!
-

Ah belle!
Je ne savais pas que ovh permettait de faire ça...
pratique.
Je ne savais pas que ovh permettait de faire ça...
pratique.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importance des extensions de nom de domaine
- poid des extensions par pays
- Importance du pays de l'hebergeur ?
- Importance du pays hébergeur...
- importance du pays de l'hebergement
- Importance du pays cible- hebergement
- Nom de domaine de pays apparaît aussi pour les autres pays?
- Localiser son site dans un pays autre que le pays hébergeur
- Pays mon beau pays (google france vs francophone)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp