importance de la date de creation d'une page web

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

importance de la date de creation d'une page web

Message le Mar Juil 18, 2006 9:36

comment modifier la date de creation d'une page web

je viens de lire cela
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25789.htm

mais c'est pour un nom de domaine

j'aimerai savoir pour une page perso

sachant que les moteurs comme yahoo et google accorde une plus grande importance "aux vieilles pages" comment "donner de l'age ou modifier la date de creation de ma page"

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 18, 2006 9:39

je ne penses aps que tu puisses antidater une date de création d'une page web (sauf si tu as une doloreane volante)

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

ok merci e-kiwi

Message le Mar Juil 18, 2006 9:44

a mois aussi d'acheter un "vieux" nom de domaine

dois bien y'avoir une astuce informatique non :D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: importance de la date de creation d'une page web

Message le Mar Juil 18, 2006 9:48

apprendre_le_web a écrit:comment modifier la date de creation d'une page web

je viens de lire cela
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25789.htm

mais c'est pour un nom de domaine

j'aimerai savoir pour une page perso

sachant que les moteurs comme yahoo et google accorde une plus grande importance "aux vieilles pages" comment "donner de l'age ou modifier la date de creation de ma page"

L'ancienneté du nom de domaine retombe sur toutes les pages. Une ancienne page au hasard ne te servirait à rien.

apprendre_le_web
WRInaute discret
WRInaute discret

merci ybet

Message le Mar Juil 18, 2006 10:05

meme sur une page perso

du genre lycos

il prendra en compte la date depot du nom de domaine lycos
et nom la date de ma page perso 8O

dans ce cas si je veux creer sur une page gratuite autant etre heberge chez un qui a un bon PR et le plus vieux possible

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Voir la classe C de plusieurs sites
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).