importance de la compatibilité W3C pour le référencement
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hipopulation - WRInaute impliqué

On va bien voir,
je viens de corriger mon site hier il est désormais valide XHTML transitional + CSS sur la home. On va bien voir l'impact....

je viens de corriger mon site hier il est désormais valide XHTML transitional + CSS sur la home. On va bien voir l'impact....
J'ai moi meme fais un site valide XHTML 1.0 strict (ouvert récemment) je verrai si le referencement est plus facile de cette manière ...
N'oublions pas qd mm que ces recommandations sont faites pour l'avenir, pour la rapidité de chargement (10ko pr une page avec contenu ...), mais aussi pour les mal voyants, il n'y a pas que le référencement (et l'argent) ds la vie
N'oublions pas qd mm que ces recommandations sont faites pour l'avenir, pour la rapidité de chargement (10ko pr une page avec contenu ...), mais aussi pour les mal voyants, il n'y a pas que le référencement (et l'argent) ds la vie
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- W3C et référencement
- w3c et le référencement
- Norme W3C et le référencement
- norme w3c et referencement
- Standards W3C -- vs --- Référencement
- W3C Validator et référencement
- Sémantique, standards W3C et référencement
- referencement importance cookies ou ip
- Site validé W3C ==> meilleur référencement?
- référencement : code source conforme au W3C ?
- Référencement des sites en WAI / W3C
- Importance du nom de domaine et référencement
- Doctype : importance pour le référencement
- Importance des annuaires pour référencement
- Faut-il valider son site au W3C pour le référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.