Import/Export de données dans Google Analytics
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ps4vita
- Nouveau WRInaute

Import/Export de données dans Google Analytics
Bonjour,
J'ai un petit (gros en fait) problème. J'ai actuellement un site internet détenu par un prestataire qui héberge le dit site et qui a intégré google analytics à son propre compte, il nous à donné un accès en tant que lecteur, mais pas administrateur et il est hors de question que ce prestataire nous donne ce type d'accès. Or, nous allons bientôt travailler avec un autre prestataire et donc installer de nouveaux tag (avec cette fois ci un compte admin).
Est il possible depuis mon compte lecteur d'exporter les données GA pour les réimporter vers le nouveau site web ? Avez vous une méthode pour ne pas perdre les anciennes données ?
Merci par avance
J'ai un petit (gros en fait) problème. J'ai actuellement un site internet détenu par un prestataire qui héberge le dit site et qui a intégré google analytics à son propre compte, il nous à donné un accès en tant que lecteur, mais pas administrateur et il est hors de question que ce prestataire nous donne ce type d'accès. Or, nous allons bientôt travailler avec un autre prestataire et donc installer de nouveaux tag (avec cette fois ci un compte admin).
Est il possible depuis mon compte lecteur d'exporter les données GA pour les réimporter vers le nouveau site web ? Avez vous une méthode pour ne pas perdre les anciennes données ?
Merci par avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Export de données google analytics
- Export données Google analytics sous Excel
- Création site import export
- Import/Export de contacts dans Exchange
- Import/export domaines dans Bind
- mot cle pour un site de la societe import export
- Export programmé de rapport Google Analytics
- Faire un export PDF avec la nouvelle version de Google Analytics v5
- Export de base de données
- [PHP] export de la base de données et encoding
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Importer tout son blog dans Google Base
- Comment importer des contacts dans Google+
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Opt-out Google Analytics : plugin Internet Explorer, Firefox, Chrome
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, YouTube Analytics
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).