Import de blog dans Google Base
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
bonjour,
Aprés avoir uploadé un bulk file sur google base, aprés avoir attendu que les items soit activé et "published", je n'arrive cependant pas à les trouver en faisant des recherches ciblées sur google base!!!
Je me demande combien de temps ca vous a pris pour avoir vos items listées sur google base.
Aprés avoir uploadé un bulk file sur google base, aprés avoir attendu que les items soit activé et "published", je n'arrive cependant pas à les trouver en faisant des recherches ciblées sur google base!!!
Je me demande combien de temps ca vous a pris pour avoir vos items listées sur google base.
2 heures, moi c'est le temps qu'il a mis pour me dire que les items etaits acceptées. Par contre, je vois pas une seule trace des annonces sur les recherches.
Meme lorsque je recherche selon l'auteur, aucun resultat n'est retourné !!!!
Je commence à me demander si "Published" signifie bien ce que je pense être "publié", donc en ligne
.
Meme lorsque je recherche selon l'auteur, aucun resultat n'est retourné !!!!
Je commence à me demander si "Published" signifie bien ce que je pense être "publié", donc en ligne
bonjour 1000apps,
dis mois, je viens de voir sur le programme google base, que google base n'accepte que les "posts" en anglias ....
Lorsque j'ai uploadé mon bulk file, j'ai spécifié Francais comme langage, penses-tu que ça gene?
Comprends pas, les items sont acceptées et publiées, pourtant je n'arrive pas à les trouver dans le moteur de recherche google base
merci
dis mois, je viens de voir sur le programme google base, que google base n'accepte que les "posts" en anglias ....
Lorsque j'ai uploadé mon bulk file, j'ai spécifié Francais comme langage, penses-tu que ça gene?
Comprends pas, les items sont acceptées et publiées, pourtant je n'arrive pas à les trouver dans le moteur de recherche google base
merci
Ma foi c'est peut être cela car mes items étaient en anglais.
Par ailleurs c'est spécifié ici : http://www.google.com/base/about.html
que c'est dieponible en anglais pour l'instant.
A+
Par ailleurs c'est spécifié ici : http://www.google.com/base/about.html
que c'est dieponible en anglais pour l'instant.
A+
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Blog Search, Google Measure Map, Google Présentations
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.