Import de blog dans Google Base
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chantra - WRInaute occasionnel

bonjour,
Aprés avoir uploadé un bulk file sur google base, aprés avoir attendu que les items soit activé et "published", je n'arrive cependant pas à les trouver en faisant des recherches ciblées sur google base!!!
Je me demande combien de temps ca vous a pris pour avoir vos items listées sur google base.
Aprés avoir uploadé un bulk file sur google base, aprés avoir attendu que les items soit activé et "published", je n'arrive cependant pas à les trouver en faisant des recherches ciblées sur google base!!!
Je me demande combien de temps ca vous a pris pour avoir vos items listées sur google base.
-

2 heures, moi c'est le temps qu'il a mis pour me dire que les items etaits acceptées. Par contre, je vois pas une seule trace des annonces sur les recherches.
Meme lorsque je recherche selon l'auteur, aucun resultat n'est retourné !!!!
Je commence à me demander si "Published" signifie bien ce que je pense être "publié", donc en ligne
.
Meme lorsque je recherche selon l'auteur, aucun resultat n'est retourné !!!!
Je commence à me demander si "Published" signifie bien ce que je pense être "publié", donc en ligne
-

bonjour 1000apps,
dis mois, je viens de voir sur le programme google base, que google base n'accepte que les "posts" en anglias ....
Lorsque j'ai uploadé mon bulk file, j'ai spécifié Francais comme langage, penses-tu que ça gene?
Comprends pas, les items sont acceptées et publiées, pourtant je n'arrive pas à les trouver dans le moteur de recherche google base
merci
dis mois, je viens de voir sur le programme google base, que google base n'accepte que les "posts" en anglias ....
Lorsque j'ai uploadé mon bulk file, j'ai spécifié Francais comme langage, penses-tu que ça gene?
Comprends pas, les items sont acceptées et publiées, pourtant je n'arrive pas à les trouver dans le moteur de recherche google base
merci
-

1000apps - WRInaute discret

Ma foi c'est peut être cela car mes items étaient en anglais.
Par ailleurs c'est spécifié ici : http://www.google.com/base/about.html
que c'est dieponible en anglais pour l'instant.
A+
Par ailleurs c'est spécifié ici : http://www.google.com/base/about.html
que c'est dieponible en anglais pour l'instant.
A+
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Erreur import base sql
- blog: capacité de la base de données
- Import/Export de données dans Google Analytics
- Blog basé sur Gmail
- Blogmee.com : plateforme de blog gratuit basé sur DotClear
- Blog WP chez OVH - Base vide alors que j'ai des articles
- Blog : vous mettez combien de post sur une BASE de 100 MO ?
- Base de données de Google Base
- Echage de texte blog PR3 (plateforme de blog google)
- Indexer un blog dans google blog search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Blog Search, Google Measure Map, Google Présentations
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.