impact pr sur ndd

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

impact pr sur ndd

Message le Ven Jan 05, 2007 14:17

Bonjour,

Je vais racheter un nom de domaine à PR4 en .com, compte tenu du nom
et du projet , je souhaite du coup acheter le .fr qui est libre, pour y mettre un autre contenu.

Quelqu'un connait il l'impact, sur les moteurs d'avoir déja un nom avec un PR correct, sur ses variantes .org, .net, etc. Cela accelère t'il le positionnement, et ce nouveau nom profite il du PR ?

Cdt
ludo

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 15:56

Alors :
1/ que' ce soit un .net, .info, .gnagna... pareil pour l"indexation
2/ le pr c'est bien pour te donner une idée de bl, mais ça à moins d'importante pour tes postions.
3/ ce qui compte je dirais c'est surtout l'age du site !

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 21:57

dudo a écrit:Quelqu'un connait il l'impact, sur les moteurs d'avoir déja un nom avec un PR correct, sur ses variantes .org, .net, etc. Cela accelère t'il le positionnement, et ce nouveau nom profite il du PR ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelconque impact ... En changeant les extensions, tu crées des noms de domaines différents, donc des sites différents et indépendants.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 05, 2007 22:04

Je suis tout à fait du même avis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :