Impact sur la création de site en localhost

A
Anonymous
Guest
Bonsoir,

Je suis débuté et cela est mon premier messages, veuillez m' excuser si cela est une question bête !
Je voudrait savoir si il y avait un impact sur le développement d'un site en localhost sur le référencement ? Je sais qu'il sera pas référencer vu qu'il est en localhost mais le jour de la mise en ligne du site, le site sera donc directement complet.

Vaux mieux développer un site en même temps qu'il est en ligne ou bien en localhost puis le mettre en ligne après ?
Sachant que j'opterais pour WordPress avec un plugins SOE.

Merci pour vos futur réponse et veuillez m'en excuser si cela parait bête.
En vous soihaitant une aggréable soirée.
 
WRInaute accro
Que tu le developpes en "local" ou "en ligne protégé par un htaccess/password", c'est au final kif kif ... la seule chose qui compte est le moment ou tu le donnes en pature aux bots ...
 
A
Anonymous
Guest
Merci pour votre réponse !

Oui voila, c'est mieux de le donner d'un coup aux bots ou de le développer petit à petit et que le bot prend le prend au fur et à mesure ?
 
WRInaute accro
Logy a dit:
Merci pour votre réponse !

Oui voila, c'est mieux de le donner d'un coup aux bots ou de le développer petit à petit et que le bot prend le prend au fur et à mesure ?
Le mieux est de présenter un site fini ... sans pour autant négliger de le compléter régulièrement :wink:
 
WRInaute accro
Que tu donne tout en même temps ou petit à petit n'a pas de réelle modification sur sa prise en compte par les bots, par contre... Ne jamais donner à manger aux bot avec les pages en construction ou en 404. Surtout au lancement d'un site.
 
A
Anonymous
Guest
Bonsoir à vous,

Merci beaucoup pour votre gentillesse dans vos réponse, je vais opter pour la conception de ce site en localhost pour ensuite le mettre en ligne et par la suite des mise à jours bien évidement.

Désolé de ne pas mettre présenter dès le début, j'ivais de suite.
Encore merci.

Bonne soiré !
 
Discussions similaires
Haut