Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Lun Juil 05, 2010 19:58

Bonsoir,

Je suis débuté et cela est mon premier messages, veuillez m' excuser si cela est une question bête !
Je voudrait savoir si il y avait un impact sur le développement d'un site en localhost sur le référencement ? Je sais qu'il sera pas référencer vu qu'il est en localhost mais le jour de la mise en ligne du site, le site sera donc directement complet.

Vaux mieux développer un site en même temps qu'il est en ligne ou bien en localhost puis le mettre en ligne après ?
Sachant que j'opterais pour WordPress avec un plugins SOE.

Merci pour vos futur réponse et veuillez m'en excuser si cela parait bête.
En vous soihaitant une aggréable soirée.
7 Réponses

Message le Lun Juil 05, 2010 20:59

Que tu le developpes en "local" ou "en ligne protégé par un htaccess/password", c'est au final kif kif ... la seule chose qui compte est le moment ou tu le donnes en pature aux bots ...

Message le Lun Juil 05, 2010 21:03

Merci pour votre réponse !

Oui voila, c'est mieux de le donner d'un coup aux bots ou de le développer petit à petit et que le bot prend le prend au fur et à mesure ?

Message le Lun Juil 05, 2010 21:04

Bienvenue sur WRI !

Message le Lun Juil 05, 2010 22:08

Logy a écrit:Merci pour votre réponse !

Oui voila, c'est mieux de le donner d'un coup aux bots ou de le développer petit à petit et que le bot prend le prend au fur et à mesure ?

Le mieux est de présenter un site fini ... sans pour autant négliger de le compléter régulièrement :wink:

Message le Mar Juil 06, 2010 5:48

Bienvenue sur le forum.

Comme précisé précédemment, le mieux est de proposer le site aux utilisateurs et moteurs quand il est construit.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.

Message le Mar Juil 06, 2010 6:53

Que tu donne tout en même temps ou petit à petit n'a pas de réelle modification sur sa prise en compte par les bots, par contre... Ne jamais donner à manger aux bot avec les pages en construction ou en 404. Surtout au lancement d'un site.

Message le Mar Juil 06, 2010 17:24

Bonsoir à vous,

Merci beaucoup pour votre gentillesse dans vos réponse, je vais opter pour la conception de ce site en localhost pour ensuite le mettre en ligne et par la suite des mise à jours bien évidement.

Désolé de ne pas mettre présenter dès le début, j'ivais de suite.
Encore merci.

Bonne soiré !