Impact d'un mot en anglais peu pertinent dans le NDD
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impact d'un mot en anglais peu pertinent dans le NDD
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir sur un nom de domaine et je me posais une question sur la sémantique :
Je comprends bien l'intérêt d'avoir un mot clé générique dans le nom de domaine pour que ce dernier soit pris en compte dans les textes de liens entrants.
Par contre est-ce que le fait de mettre un mot clé en anglais à coté peut présenter un frein ?
Pour faire simple mon mot clé est le suivant :
"franchise"
et le nom de domaine : www franchise-online.fr/
Est-ce que la présence du mot anglais "online" (qui peut paraitre peut pertinent dans la mesure ou le site aura principalement une audience francaise) peut nuire d'une manière ou d'une autre pour le référencement ??
Je suis en train de réfléchir sur un nom de domaine et je me posais une question sur la sémantique :
Je comprends bien l'intérêt d'avoir un mot clé générique dans le nom de domaine pour que ce dernier soit pris en compte dans les textes de liens entrants.
Par contre est-ce que le fait de mettre un mot clé en anglais à coté peut présenter un frein ?
Pour faire simple mon mot clé est le suivant :
"franchise"
et le nom de domaine : www franchise-online.fr/
Est-ce que la présence du mot anglais "online" (qui peut paraitre peut pertinent dans la mesure ou le site aura principalement une audience francaise) peut nuire d'une manière ou d'une autre pour le référencement ??
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google attaqué en justice
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.