Impact d'un lien du type: echo implode(...)
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impact d'un lien du type: echo implode(...)
Bonjour à tous,
Je viens de référencer l'un de mes sites sur des annuaires qui demandent en contre-partie un lien retour de la forme :
<? $logo="http://www...../s/lien-texte.php"; echo implode("",file($logo)); ?>
Ce type de lien est totalement invisible sur mon site pour l'utilisateur. Je m'interroge donc sur l'impact de ce type de liens.
Tout d'abord:
Pourquoi n'apparaissent-ils pas sur la page car cette fonction permet d'écrire, non ? (DSL mais la prog n'est pas ma tasse de thé surtout le PHP)
Ensuite :
Les moteurs de recherche reconnaissent-ils ce type de lien ?
GG ne pénalise t'il pas ce type de lien ?
Ont-ils un réel impact sur le référencement ?
Merci pour vous réponses qui enrichiront encore plus mes connaissances...
A plus
Je viens de référencer l'un de mes sites sur des annuaires qui demandent en contre-partie un lien retour de la forme :
<? $logo="http://www...../s/lien-texte.php"; echo implode("",file($logo)); ?>
Ce type de lien est totalement invisible sur mon site pour l'utilisateur. Je m'interroge donc sur l'impact de ce type de liens.
Tout d'abord:
Pourquoi n'apparaissent-ils pas sur la page car cette fonction permet d'écrire, non ? (DSL mais la prog n'est pas ma tasse de thé surtout le PHP)
Ensuite :
Les moteurs de recherche reconnaissent-ils ce type de lien ?
GG ne pénalise t'il pas ce type de lien ?
Ont-ils un réel impact sur le référencement ?
Merci pour vous réponses qui enrichiront encore plus mes connaissances...
A plus
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

mettre du contenu dynamique venant d'un autre site est dangereux.
deux solutions : soit tu fais un copier coller du contenu du fichier qui est chargé sur ta page soit tu laisses tomber ce genre de lien retour
deux solutions : soit tu fais un copier coller du contenu du fichier qui est chargé sur ta page soit tu laisses tomber ce genre de lien retour
webmasterlamogere a écrit:mettre du contenu dynamique venant d'un autre site est dangereux.
+1, tu pourras arriver au même résultat en affichant le code généré et en récupérant l'image (j'espère qu'ils ne modifient pas le nom de l'image tous les jours..)
s'ils tiennent vraiment à ça, laisse tomber, c'est louche et c'est jamais bon de se voir injecter du code comme ça sur son site..
Concrètement vous me dites que ce type de liens permet d'insérer du code dans ma page et donc ... DANGER !
Eh oui, suis-je stupide cette fonction permet de générer la variable inscrite au début de la fonction sauf que cette variable fait partie d'une page extérieure à mon site !
Une sorte de flux RSS activable à distance si son utilisateur le souhaite...
Merci pour vos réponses.
Eh oui, suis-je stupide cette fonction permet de générer la variable inscrite au début de la fonction sauf que cette variable fait partie d'une page extérieure à mon site !
Une sorte de flux RSS activable à distance si son utilisateur le souhaite...
Merci pour vos réponses.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il n'y a visiblement pas de danger côté serveur mais peut-être côté client car ils peuvent ajouter n'importe quoi à ta page : des liens vers n'importe quel site et du javascript.
il n'y a qu'un conseil : dans le doute abstiens-toi
il n'y a qu'un conseil : dans le doute abstiens-toi
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Google API : guide de développement de l'API Google
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Insérer un lien dans une résultat echo "http:// etc...&
- Lien sortant haut dans le code source et impact negatif
- Type de lien
- Qeustion a propos d'explode et implode
- Nouveau type de lien sponsorisé ?
- Google suit il ce type de lien ?
- Prix d'un lien de type clickintext
- Probleme de implode dans un script gratuit
- Quel type de lien est utilisé?
- Type de lien pour bannière publicitaire
- Ce type de lien apporte t il quelque chose ?
- Email type pour echange de lien
- GG et autre bot suivent t-ils se type de lien ?
- Nettoyage de printemps : lien du type index.php3?cat_id=67
- CSS : Modification du curseur sur un lien de type <AREA&g
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).