[Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

[Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?

Message le Ven Mar 21, 2008 17:35

Bonjour

Bon, j'ai créé un flux RSS (évidemment dynamique) référençant toutes les photographies de mon dernier né (cf "www" ; le lien est en bas de page) et mon idée était de le rendre accessible via mon blog, de manière à lui donner du poids...

Mais finalement je ne suis pas certain de le faire :lol: car je me pose certaines questions quant à ce genre de "technique" :roll:

Ne vaudrait-il pas mieux (évidemment) que je fasse du linking profond sur certaines photos depuis mon blog, comme je le fais sur mes 6 dernières photos de mon site officiel (toujours sur mon blog) ce qui a pour effet de les placer trèèèèès rapidement dans les SERP, à chaque arrivée de nouveauté ?

Risque d'impact négatif ? Positif quant au flux RSS (hormis le fait que je vais désormais l'indiquer dans les annuaires les gérant) ?

C'est quelque chose que je ne connais pas trop... Ah dernière chose : j'ai fait le choix de ne pas créer ce flux en UTF-8 mais en ISO : est-ce une erreur ? (je peux le cas échéant tout reconvertir en UTF...)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 22, 2008 9:35

Pas de retours ?...

:?:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.