Impact des styles (position absolute) sur Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impact des styles (position absolute) sur Google
Bonjour,
J'utilise une
Je vois que dans le cache de Google, trés logiquement, ce bandeau "mange" la barre de commentaires google de la page cachée : pensez-vous que cela impacte le référencement ?
(site en question : http://vienne.ouvaton.org.
J'utilise une
- Code: Tout sélectionner
position:absolute; top:5px
Je vois que dans le cache de Google, trés logiquement, ce bandeau "mange" la barre de commentaires google de la page cachée : pensez-vous que cela impacte le référencement ?
(site en question : http://vienne.ouvaton.org.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Google se fiche pas mal des styles, il ne voit que le contenu brut.
Fred
Fred
Ce serait meme de l'incitation au spam en mettant un div en hidden et en le remplissant de mot clés la je sais pas si google le voit mais bon je fais pas de spam ou du hidden
moi en cache la barre d' info de google mange pas le haut de mon site mais reprend une image de fond d' un de mes div lol
moi en cache la barre d' info de google mange pas le haut de mon site mais reprend une image de fond d' un de mes div lol
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Nouveau format d'URL des referrers Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.