Impact des DNS sur le referencement ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Impact des DNS sur le referencement ?
Bjr,
je m'interesse depuis qque temps au referencement mais je viens du Reseau, domaine dans lequel j'ai plus d'experience et je viens de m'apercevoir qu'un site tres tres bien placé dans le domaine qui nous préoccupe tous, possède des serveurs DNS configurés avec 2 failles de sécurité monumentales ; le mode récursif et le transfert de zones. Généralement les hébergeurs ne commettent pas des erreurs aussi importantes, aussi je me demandais s'il pouvait y avoir un lien avec les super résultats de notre champion.
je m'interesse depuis qque temps au referencement mais je viens du Reseau, domaine dans lequel j'ai plus d'experience et je viens de m'apercevoir qu'un site tres tres bien placé dans le domaine qui nous préoccupe tous, possède des serveurs DNS configurés avec 2 failles de sécurité monumentales ; le mode récursif et le transfert de zones. Généralement les hébergeurs ne commettent pas des erreurs aussi importantes, aussi je me demandais s'il pouvait y avoir un lien avec les super résultats de notre champion.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Incidence du PHP sur le référencement
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Référencer un blog
- Impact referencement head
- Impact référencement GG actualités
- Impact de la copie sur le référencement
- Impact de l'ajax sur le référencement ?
- Includes et impact sur le référencement
- Changement de CMS et impact référencement
- Impact d'Akamai sur le référencement
- Deplacer fichiers : impact sur le referencement
- Singulier / pluriel : impact pour le référencement
- redirection 303 impact sur le réferencement
- Impact de sitemap sur le referencement google
- changement d'IP : impact sur le référencement
- Image transparent => impact sur le référencement ?
- Ordre des entêtes et impact référencement
- Buzz : quel impact sur le référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.