impact des commentaires situés au début de la page HTML
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
impact des commentaires situés au début de la page HTML
mon site est mal référencé, est-ce parce qu'on trouve ceci au début de la source?
<!-- InstanceBegin template="/Templates/modele.dwt.asp" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -->
<head>
<!-- InstanceBeginEditable name="doctitle" -->
<!-- InstanceBegin template="/Templates/modele.dwt.asp" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -->
<head>
<!-- InstanceBeginEditable name="doctitle" -->
- ptitpimousse
- WRInaute discret

tu ne pourrais pas mettre un titre de sujet plus explicite ?
Ohax a écrit:les commentaires n'ont aucune influence sur le referencement et google ainsi que les autres moteurs les ignorent
les commentaires ça sert surtout à mieu s'y retrovuer dans le code, c'est tout
Oui il parait...
Mais qui dit qu'ils n'ont pas rajouté dans leur algos une petite part, qui lirait les commentaires, pour voir un peu ce qu'il y ai dit...?
C'est de la pure supposition, mais perso, je préfère ne rien laisser au hasard.
-

Patrice A. - Modérateur

...Maxib a écrit:Oui il parait...
Mais qui dit qu'ils n'ont pas rajouté dans leur algos une petite part, qui lirait les commentaires, pour voir un peu ce qu'il y ai dit...?
C'est de la pure supposition, mais perso, je préfère ne rien laisser au hasard.
J'adore quand un mec arrive sur un forum de gens "avertis" et qualifie leurs commentaires de "hasard", et finit par préférer s'en tenir à ses propres "suppositions"
Bienvenue Maxib...
Et décidemment à Centrale, ils ne font pas que des humbles
Et le pire, c´est que généralement ils ont raison...
Par contre, est ce que la balise doctype faisant allusion à la compatibilité W3C, est-elle prise en compte par GG?
Par contre, est ce que la balise doctype faisant allusion à la compatibilité W3C, est-elle prise en compte par GG?
Je crois que Google ne se préoccupe guère de la balise doctype... heureusement pour moi... j'oublie toujours de la placer
Pour les commentaires... idem ! Et là encore... heureusement... car pour moi... les commentaires me servent à définir des zones dans mon code du genre "début de la section annonces"
Pour les commentaires... idem ! Et là encore... heureusement... car pour moi... les commentaires me servent à définir des zones dans mon code du genre "début de la section annonces"
-

Patrice A. - Modérateur

Tu remarqueras que je n'avais pas répondu à ce sujet auparavant... Je ne m'inclus pas forcément parmi les membres "avertis".correiaj a écrit:Et décidemment à Centrale, ils ne font pas que des humbles![]()
N'empêche, je trouve ça un peu fort :
Nouveau venu : Salut les mecs, est-ce que google trie les pages par ordre alphabétique du titre ?
Membres du forum : Non non, bien sûr que non !
Nouveau venu : Oui il paraît... Mais qui dit qu'ils n'ont pas rajouté dans leur algo, un classement par ordre alphabétique des pages de résultats ? Perso, moi, je vais nommer ma page "AAAA Plombiers" ! Je préfère ne rien laisser au hasard.
a nantes c'est pas vraiment centrale...
Il me cherche lui ?
Bien sûr,
Mais d´un autre côté, c´est tout à fait possible.
Possible ne veut pas dire probable...
Car il n´y a absolument aucun intérêt à inclure les commentaires des développeurs...
Surtout qu´un site bien fait devrait finir par une publication d ela version optimisée du code. Et cela juste pour les fameux utilisateurs qui ne possèdent encore qu´un 56K...
Mais il ne faut pas croire que cela va disparaitre.
D´ailleurs avec le développement des technologies EDGE (et surtout actuellement GPRS), de plus en plus de monde consulte sur des appareils mobiles à faible débit... Bien sûr, une fois l´UMTS généralisé, tout cela sera du passé. Mais on en est pas encore là...
Mais d´un autre côté, c´est tout à fait possible.
Possible ne veut pas dire probable...
Car il n´y a absolument aucun intérêt à inclure les commentaires des développeurs...
Surtout qu´un site bien fait devrait finir par une publication d ela version optimisée du code. Et cela juste pour les fameux utilisateurs qui ne possèdent encore qu´un 56K...
Mais il ne faut pas croire que cela va disparaitre.
D´ailleurs avec le développement des technologies EDGE (et surtout actuellement GPRS), de plus en plus de monde consulte sur des appareils mobiles à faible débit... Bien sûr, une fois l´UMTS généralisé, tout cela sera du passé. Mais on en est pas encore là...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankInfo passe à Dotclear
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Les commentaires HTML
- Commentaires HTML - MyBB
- fonction <!-- (commentaires HTML)
- utilisation des commentaires HTML
- si ce HTML (debut de page), va maintenant svp
- Prise en compte ou non des commentaires html <!- -->
- Alimenter les adsense avec des commentaires html
- Ask Jeeves, le moteur qui lit les commentaires HTML
- inclure une page HTML dans un include de type HTML ou java
- début encouragent
- commentaires
- Debut de de GG Dance...
- début d'activité
- Bon début ?
- Début en .htaccess
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Whack, Google News Archive Search