Impact de colibri

WRInaute discret
Bonjour,

J'aimerais savoir si sur certaines thématiques colibri a bouleversé les serps, les changements que vous avez constaté etc.. Car moi personnellement il y a eu un temp t=0 où les serps sont revenus en monde 2008, que des vieux sites merdiques avec des vieux profils de liens, que du spam évident, une vidéo YouTube ressort même avec le mot clé répété 10 FOIS dans les premières lignes de la description...... Incompréhensible, Google me les casse ça ne sert a rien d'envisager un positionnement sur une stratégie si ils annoncent une nouvelle Maj chaque jour, en plus ils doivent rien avoir à foutre je pense car c'est totalement inutile par exemple le truc de la comparaison avec le "versus" là. Énervé putain ils veulent juste foutre des gens à la rue ou quoi ? Enfin bref je dis juste ça pour savoir si je suis un monstre de penser ça ou si de nombreuses personnes sont vraiment agacées de leurs changements perpétuels. Ok faut avancer avec la technologie, mais là c'est du superficiel, ça sert à rien ce qu'il font, comme mettre autorship pour les images par exemple.. Ils doivent s'emmerder les devs.

Bref avez-vous eu vous aussi des changements radicaux dans vos pages de résultats ?

Merci des réponses
 
Nouveau WRInaute
Au-delà du fait d'avoir été impacté violemment (je ne sais pas si c'est colibri) j'ai noté moi aussi des résultats étranges dans les requêtes: des vieille vidéos, des réponses dans des forums qui datent de plusieurs mois voire années, des sites vraiment pourris (exemple http: //lingerie.lo.gs/ si ça c'est un site de qualité qui répond au critère ) plus comme je le disais ailleurs des retours de comparateurs, places de marché et grande marques
 
WRInaute discret
Ils ont fait un retour en arrière les malins. Ils sont marrants eux, ils se rendent pas compte qu'ils ont peut-être rien à foutre de leur vie mais qu'en attendant leurs c... font mal. Des sites tout pourris sont positionnés, des sites en mode web 1.0 limite, je suis sur que certains des webmasters ne savent même plus qu'ils possède ces sites.
Google --> J'en ai ras le ..., y'aura toujours du spam etc, faudrait peut-être arrêter les maj qui ne servent à rien --'
J'envisage de changer le contenu de mon site.. Et dire que quand je regarde la courbe des impressions sur GWT elle était montée vers le ciel depuis quelques jours, ils font chier ! C'est quoi la prochaine maj de l'algo, c'est "le rat", ça représenterait mieux à quoi il servirait je pense. Colibri, ils salissent juste l'oiseau avec ce nom.

Vous allez changer vous aussi le contenu ? Moi je pense que je fais ça si dans 1 semaine environ ça a pas bougé ;)
 
WRInaute discret
@Jesaispasquoimettre : j'adore le côté spontané et sincère de la rage du webmaster. Moi c'était le 17 novembre 2012 que j'avais connu le ciel puis la descente dans le puits ... De combien est la chute en provenance de gg : 20%, -30, -50 ? 70 ?!
Car en ce qui me concerne j'ai remonté la pente petit à petit après un -40%.
 
Discussions similaires
Haut