ImiTiki... Feedback...
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ImiTiki... Feedback...
Voila, ImiTiki est terminé (pour Paris, car il y en aura plein d'autres en province) et après le thread de WRI sur "Qui y sera ?" ouvrons un nouveau sujet sur "Qui y était et comment c'était..."
Pour ma part, j'ai trouvé cette rencontre "informelle" sur le monde de la recherche et du référencement plutôt professionnelle et bien organisée.
Il y avait effectivement du beau monde et hormis le cadre sympa (au pieds de Notre Dame !... mais les pieds dans l'eau !) c'était surtout l'occasion de rencontrer et de mettre un visage sur bon nombre d'acteurs de notre "communauté" (j'ai hésité à mettre business !)
En attendant vos commentaires, laissez moi vous dire que j'ai rencontré et discuté avec Mister WRI himself
et que je n'ai ce soir que 2 mots à dire : Chapeaux Bas ! 
Pour ma part, j'ai trouvé cette rencontre "informelle" sur le monde de la recherche et du référencement plutôt professionnelle et bien organisée.
Il y avait effectivement du beau monde et hormis le cadre sympa (au pieds de Notre Dame !... mais les pieds dans l'eau !) c'était surtout l'occasion de rencontrer et de mettre un visage sur bon nombre d'acteurs de notre "communauté" (j'ai hésité à mettre business !)
En attendant vos commentaires, laissez moi vous dire que j'ai rencontré et discuté avec Mister WRI himself
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'était effectivement très sympa, l'occasion pour moi comme pour beaucoup de mettre un visage sur un pseudo ou un email, et souvent bien plus que ça. Le contact humain, c'est quand même beaucoup mieux !
Nous étions quelques uns du forum, dont Marienet, Gilbert, Maxhoo, Cariboo, Refposition, AgentWebRanking et O. Andrieu bien sûr, et encore plein d'autres (je vais me faire taper par ceux que je n'ai pas cités... désolé !)
Tous ceux qui sont intéressés pour participer aux prochaines rencontres sont invités à le faire savoir ici ou directement aux organisateurs des rencontres ImiTiki (si vous ne savez pas comment les joindre, vous pouvez toujours les contacter directement sur ce forum via leur messagerie privée : Olivier Andrieu d'Abondance ou Fabien Faceries d'AgentWebRanking).
Et pour ceux qui souhaitent sponsoriser les prochaines rencontres, vous trouverez + d'infos sur http://www.imitiki.com/sponsoring.html
Nous étions quelques uns du forum, dont Marienet, Gilbert, Maxhoo, Cariboo, Refposition, AgentWebRanking et O. Andrieu bien sûr, et encore plein d'autres (je vais me faire taper par ceux que je n'ai pas cités... désolé !)
Tous ceux qui sont intéressés pour participer aux prochaines rencontres sont invités à le faire savoir ici ou directement aux organisateurs des rencontres ImiTiki (si vous ne savez pas comment les joindre, vous pouvez toujours les contacter directement sur ce forum via leur messagerie privée : Olivier Andrieu d'Abondance ou Fabien Faceries d'AgentWebRanking).
Et pour ceux qui souhaitent sponsoriser les prochaines rencontres, vous trouverez + d'infos sur http://www.imitiki.com/sponsoring.html
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Effectivement, l'ensemble a été TRES sympathique, beaucoup de gens à rencontrer, et me semble t'il un franc succès pour WRI
.
En ce qui me concerne je suis "déjà" partant pour les prochains IMI TIKI...
En ce qui me concerne je suis "déjà" partant pour les prochains IMI TIKI...
-

Oui les Tshirt's de Marie, et Marie, ne sont pas passé inapercu 
J'ai trouvé ces rencontres vraiment très sympa. J'ai été moi aussi très content de mettre des visages sur les pseudos, et découvrir une communauté très ouverte et remplie de gens très sympathiques.
Le plus frappant, pour moi qui ne suis pas dans le monde du référencement, c'est de voir que les poids lourds du secteur puissent côtoyer les petits sans mépris et sans condescendance.
Bilan positif pour moi en plus : alors que j'étais venu par pure curiosité intellectuelle, je repars avec deux partenariats conclus pour mon site (tope là!) et un "potentiel", et deux connaissances retrouvées (le monde est petit).
Bon, j'ai bien subi quelques "sollicitations commerciales", mais je m'y attendais un peu.
Il faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi il y'a autant d'auvergnats dans le référencement

Le plus frappant, pour moi qui ne suis pas dans le monde du référencement, c'est de voir que les poids lourds du secteur puissent côtoyer les petits sans mépris et sans condescendance.
Bilan positif pour moi en plus : alors que j'étais venu par pure curiosité intellectuelle, je repars avec deux partenariats conclus pour mon site (tope là!) et un "potentiel", et deux connaissances retrouvées (le monde est petit).
Bon, j'ai bien subi quelques "sollicitations commerciales", mais je m'y attendais un peu.
Il faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi il y'a autant d'auvergnats dans le référencement
-

Marienet a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait tant d'Auvergnats que ça dans le référencement.
Mais par contre, l'Auvergnat, quand il monte à la capitale, avec ses gros sabots, il ne passe pas inaperçu!
Boudiou!
![]()
Marie, la bougnate
C'est vrai tu n'es pas passée inapercu... ceci dit, les auvergnats, il y en a beaucoup à Paris...
Boudiou...
PS.; Super ta prestation dans Matrix
Marienet a écrit:Oui Oui je confirme c'était très bien!!
Personne n'est passé par dessus bord, on a bu de bons jus de fruits et mangé des cacahuètes, en plus j'ai gagné au tirage au sort !
![]()
Marie, tee shirts maniaque
Salut l'Auvergnate...
Je te rappelle que c'est Maxhoo qui a gagné le "first price of Imitiki"
Un peu small d'ailleurs le blouson d'Espotting !
Oui, c'est vrai, je ne l'avais dit à personne avant mais c'est moi qui joue dans Matrix
je crois que je joue le rôle de Trinity ou qq chose comme ça (en plus j'ai pas vu le film)
C'était quoi le first prize? le blouson espotting? Il est trop petit pour toi Kendos? (désolée, j'ai fait ma mauvaise élève, pendant le tirage au sort je papotais avec Meri de Refposition
donc j'ai pas tout suivi)
Quant à moi, ce que j'ai gagné, c'est tout à fait à ma taille puisque c'est un renouvellement à l'excellent lettre R&R de Olivier Andrieu
J'ai mis mon retroviseur d'écran en place ce matin, j'ai mis mes cartes dans mon porte carte flambant neuf, j'ai mis le tshirt Alltheweb sur mon copain (il est bien trop grand pour moi) Enfin, je suis heureuse avec mes goodies
Allez bonne journée!
Marie, présidente du fan club d'OA
C'était quoi le first prize? le blouson espotting? Il est trop petit pour toi Kendos? (désolée, j'ai fait ma mauvaise élève, pendant le tirage au sort je papotais avec Meri de Refposition
Quant à moi, ce que j'ai gagné, c'est tout à fait à ma taille puisque c'est un renouvellement à l'excellent lettre R&R de Olivier Andrieu
J'ai mis mon retroviseur d'écran en place ce matin, j'ai mis mes cartes dans mon porte carte flambant neuf, j'ai mis le tshirt Alltheweb sur mon copain (il est bien trop grand pour moi) Enfin, je suis heureuse avec mes goodies
Allez bonne journée!
Marie, présidente du fan club d'OA
Moi, j'ai bien pu amarrer mon Zodiac à l'arrière de la péniche
et j'ai rencontré aussi des gens vraiment très sympas (dont marienet)
mais je n'ai pas pu discuter avec tout le monde car j'étais essentiellement au bar !
D'une façon générale, je suis ravi que ce genre de rencontres permette de faire émerger et reconnaître ce secteur d'activitéen plein essor.
quant à moi j'ai gagné :
1 veste (c'est la 1ere fois que je m'en prends une)
1 parapluie (ca m'évitera des pépins plus tard)
1 miroir de courtoisie (mais ma fille me l'a déjà piqué)
1 porte carte de visites (mais il est déjà plein)....
Vivement la prochaine !
Euh...Strasbourg on y va comment en bateau ?
D'une façon générale, je suis ravi que ce genre de rencontres permette de faire émerger et reconnaître ce secteur d'activitéen plein essor.
quant à moi j'ai gagné :
1 veste (c'est la 1ere fois que je m'en prends une)
1 parapluie (ca m'évitera des pépins plus tard)
1 miroir de courtoisie (mais ma fille me l'a déjà piqué)
1 porte carte de visites (mais il est déjà plein)....
Vivement la prochaine !
Euh...Strasbourg on y va comment en bateau ?
Filou a écrit:En tout cas, je suis partant dès qu'il y aura une rencontre dans le sud...
Des que tu vois Marseille au loin tu fais signe
J ai eu un message de Olivier Andrieu m informant que cette ville etait au programme
Modérateur: WebRankInfo
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005