ImiTiki... Feedback...
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

La Camargue, Excellent .... !!!
ah ouiiiiiiiiiii, une balade en péniche en camargue, dépaysant, agréable, bref que le sosie du net
Pour les péniches sur le lez, c'est pas encore ça, mais y'a déjà le resto de l'oncle sam qui surplombe l'eau... (enfin, y'a tellement de beaux coins à Montpellier
)
sinon, on peut aussi faire ça en deltaplane autour du pic saint loup, mais bon, ça risque de pas être terrible pour les échanges
Pour les péniches sur le lez, c'est pas encore ça, mais y'a déjà le resto de l'oncle sam qui surplombe l'eau... (enfin, y'a tellement de beaux coins à Montpellier
sinon, on peut aussi faire ça en deltaplane autour du pic saint loup, mais bon, ça risque de pas être terrible pour les échanges
Filou a écrit:ah ouiiiiiiiiiii, une balade en péniche en camargue, dépaysant, agréable, bref que le sosie du net
Pour les péniches sur le lez, c'est pas encore ça, mais y'a déjà le resto de l'oncle sam qui surplombe l'eau... (enfin, y'a tellement de beaux coins à Montpellier)
Merci a Gilbert de m'avoir fait trouver ce topic ! Une manifestation que j'aurais rate ; mais bon : je ne suis pas un pro du Net comme la pluspart qui etait presents...
La Camargue (et l'image du Net - sic) : la Camargue et ses sables mouvants, son pelerinage Gitan !, son "d'ou viens-tu Johnny"..., ses toros (au lait...). Le cheval camargais est particulier a monter ! Bons souvenirs...
-

C'est bien la camargue... il n'y a pas que les inondations, les moustiques et la tauraumachie (quoique...)... il y a ausssi DeepIndex qui s'y installe pour de bon...
Gilbert Wayenborgh a écrit:C'est bien la camargue... il n'y a pas que les inondations, les moustiques et la tauraumachie (quoique...)... il y a ausssi DeepIndex qui s'y installe pour de bon...
L'arlesien demenage en Camargue !!! Tu vas ensable tes ordis ; sans compter le poisson rouge ; fais attention !
Et, au fait :
Joyeux anniversaire Deepindex !!!
-

MagiX a écrit:sans compter le poisson rouge ; fais attention !![]()
Lequel ? Ce poisson rouge la ?
Gilbert Wayenborgh a écrit:MagiX a écrit:sans compter le poisson rouge ; fais attention !![]()
Lequel ? Ce poisson rouge la ?[/url]
M'enfin, ces jeunes, pas de memoires ! OUI, ce poisson la que tu me fis visiter par mp. Le data center 3 je crois ; j'ai aussi vu le 1 et le 2 !!!!
Donc, oui, le poisson que je nommais "Wanda" puisque <<seul le poisson rouge est au parfum>> (culturel ; n'est-il pas ?
Je dis "ces jeunes" car j'ai vu les photos au Imitiki !!! Et que, bon... je puis me permettre vu mes cheveux blancs
-

euh jeunes ?! Va dire cela à mes enfants... 
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- AdSense Tracking