ImiTiki... Feedback...

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 25, 2003 15:10

La Camargue, Excellent .... !!!

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 25, 2003 15:35

ah ouiiiiiiiiiii, une balade en péniche en camargue, dépaysant, agréable, bref que le sosie du net ;)

Pour les péniches sur le lez, c'est pas encore ça, mais y'a déjà le resto de l'oncle sam qui surplombe l'eau... (enfin, y'a tellement de beaux coins à Montpellier :))

sinon, on peut aussi faire ça en deltaplane autour du pic saint loup, mais bon, ça risque de pas être terrible pour les échanges :lol:

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 02, 2003 10:45

Filou a écrit:ah ouiiiiiiiiiii, une balade en péniche en camargue, dépaysant, agréable, bref que le sosie du net ;)

Pour les péniches sur le lez, c'est pas encore ça, mais y'a déjà le resto de l'oncle sam qui surplombe l'eau... (enfin, y'a tellement de beaux coins à Montpellier :))

sinon, on peut aussi faire ça en deltaplane autour du pic saint loup, mais bon, ça risque de pas être terrible pour les échanges :lol:

Merci a Gilbert de m'avoir fait trouver ce topic ! Une manifestation que j'aurais rate ; mais bon : je ne suis pas un pro du Net comme la pluspart qui etait presents...

La Camargue (et l'image du Net - sic) : la Camargue et ses sables mouvants, son pelerinage Gitan !, son "d'ou viens-tu Johnny"..., ses toros (au lait...). Le cheval camargais est particulier a monter ! Bons souvenirs... :)

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2003 10:56

C'est bien la camargue... il n'y a pas que les inondations, les moustiques et la tauraumachie (quoique...)... il y a ausssi DeepIndex qui s'y installe pour de bon...

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 02, 2003 15:28

Gilbert Wayenborgh a écrit:C'est bien la camargue... il n'y a pas que les inondations, les moustiques et la tauraumachie (quoique...)... il y a ausssi DeepIndex qui s'y installe pour de bon...

L'arlesien demenage en Camargue !!! Tu vas ensable tes ordis ; sans compter le poisson rouge ; fais attention ! :wink:

Et, au fait :

Joyeux anniversaire Deepindex !!! :mrgreen:

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2003 15:59

MagiX a écrit:sans compter le poisson rouge ; fais attention ! :wink:

Lequel ? Ce poisson rouge la ?

:-D[/url]

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 02, 2003 16:10

Gilbert Wayenborgh a écrit:
MagiX a écrit:sans compter le poisson rouge ; fais attention ! :wink:

Lequel ? Ce poisson rouge la ?

:-D[/url]

M'enfin, ces jeunes, pas de memoires ! OUI, ce poisson la que tu me fis visiter par mp. Le data center 3 je crois ; j'ai aussi vu le 1 et le 2 !!!!

Donc, oui, le poisson que je nommais "Wanda" puisque <<seul le poisson rouge est au parfum>> (culturel ; n'est-il pas ? ;-))

Je dis "ces jeunes" car j'ai vu les photos au Imitiki !!! Et que, bon... je puis me permettre vu mes cheveux blancs :wink:

Gilbert Wayenborgh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 02, 2003 17:34

euh jeunes ?! Va dire cela à mes enfants... :-)

ImiTiki... Feedback...

Lectures recommandées sur ce thème :