ImiTiki... Feedback...
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

Voui, je confirme aussi... pour Marseille... boudiou ... vive la plage du prado
-

Sidonie - WRInaute discret

Re: ImiTiki... Feedback...
kendos a écrit: laissez moi vous dire que j'ai rencontré et discuté avec Mister WRI himselfet que je n'ai ce soir que 2 mots à dire : Chapeaux Bas !
Tu as parlé avec Mister WRI ? Alors ? Il est comment ?
Je rigole
Il y avait Andrieu... Ah la la, laissez-moi vous raconter une anecdote, si vous êtes pressés passez au message suivant, celui-ci est inutile.
Il y a trois ou quatre mois, alors que je découvrais tout juste le référencement, je suis tombée sur abondance et me suis inscrite à la lettre gratuite. Et j'ai vu que dans cette lettre, il faisait une pub pour un site sur astérix ! Rien à voir avec le référencement ! Alors je me suis dit, qui aime les aventures d'Astérix aime aussi les miennes, alors je vais écrire à Andireu pour lui demander de me faire une pub à moi aussi. Faut être gauffré quand même
Bravo, donc, à OA de répondre à tout son courrier (200 mails par jour !), certains webmasters feraient bien de s'en inspirer.
-

AgentWebRanking - Nouveau WRInaute

Merci pour vos messages!
Les participants, les sponsors et même les organisateurs sont
Le soleil parisien était aussi de la fête!
Un grand merci:
- aux participants: Auvergnats, Bordelais, Bretons, Marseillais, Lillois, Montpelliérains, Parisiens, Poitevins, Strasbourgeois, Toulousains...
- aux sites qui ont fait la promo des premières rencontres Imi Tiki. (dont mister WRI )
- aux sponsors de l'événement. Sympa les goodies!
- aux charmantes hotesses :=)
"La caravane Imi Tiki" se déplacera le 19 juin à Strasbourg. Imi Tiki Strasbourg se fera avec la CCI de strasbourg sous un format légèrement différent. Toutes les infos seront bientôt sur le site imi tiki.
Fabien - http://www.imitiki.com
Les participants, les sponsors et même les organisateurs sont
Le soleil parisien était aussi de la fête!
Un grand merci:
- aux participants: Auvergnats, Bordelais, Bretons, Marseillais, Lillois, Montpelliérains, Parisiens, Poitevins, Strasbourgeois, Toulousains...
- aux sites qui ont fait la promo des premières rencontres Imi Tiki. (dont mister WRI )
- aux sponsors de l'événement. Sympa les goodies!
- aux charmantes hotesses :=)
"La caravane Imi Tiki" se déplacera le 19 juin à Strasbourg. Imi Tiki Strasbourg se fera avec la CCI de strasbourg sous un format légèrement différent. Toutes les infos seront bientôt sur le site imi tiki.
Fabien - http://www.imitiki.com
- Filou
- WRInaute discret

Ben ce sera cool de rencontrer des gens déjà fort sympas ici...
Pour Strasbourg, je connais pas mais ça fait un peu loin (à l'heure de l'europe
)
Marseille, c'est ok pour moi
et pour Montpellier puisque ça a été proposé, je crois qu'il y'aura pas de soucy... j'ai qu'à descendre
En tout cas, vous nous donnez vraiment envie d'y participer
Pour Strasbourg, je connais pas mais ça fait un peu loin (à l'heure de l'europe
Marseille, c'est ok pour moi
et pour Montpellier puisque ça a été proposé, je crois qu'il y'aura pas de soucy... j'ai qu'à descendre
En tout cas, vous nous donnez vraiment envie d'y participer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai publié quelques photos sur http://www.webrankinfo.com/archives/imitiki01.php
-

hmmm. Ok pour les photos... ouf on ne vois pas mon bandage (c'est le bon profil)... Par CONTRE .... le commentaire....
la négociation a été longue et pas du tout de tout repos... non mais, je ne me laisse pas convaincre facielement... mouaaaa
Je rigole, mais tu n'avais que les 5 photos.. ?
Je rigole, mais tu n'avais que les 5 photos.. ?
-

Bon, c'etait à vrai dire une négociation de marchand de tapis... du genre... un tshirt contre un quart de lien sur deepindex.... j'ai reussi à lui faucher les tshirt de toute l'équipe 
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- ImiTiki lance les séminaires référencement