Imi Tiki : WebRankInfo y sera !!!

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ce message pour vous annoncer que je serai présent lors de la première rencontre Imi Tiki le 22 mars à Paris. Si vous souhaitez venir et en profiter pour voir les acteurs du référencement (et pour me rencontrer, Olivier Duffez, webmaster de WebRankInfo...), dépêchez-vous de vous inscrire sur http://www.imitiki.com/

Vous ne connaissez pas encore les rencontres Imi Tiki ?
L'objet des "Rencontres Imi Tiki" est de réunir les intervenants - sociétés, prestataires et consultants - qui proposent, utilisent ou souhaitent utiliser l'ensemble des techniques de promotion de sites web au travers de l'Internet :
- Annuaires et Moteurs de recherche
- Référencement et stratégies e-marketing
- Outils d'analyse d'audience
- etc.

Ces rencontres se veulent informelles. Au travers d'une manifestation originale, elles ont pour but de mettre en contact les personnes cherchant à faire partager leurs expériences dans le domaine de la promotion de sites web et à promouvoir leurs compétences.

La première rencontre Imi Tiki aura lieu le 22 mars 2003 à Paris. D'autres Rencontres Imi Tiki sont déjà envisagées en province et dans d'autres pays francophones en 2003.

Cette rencontre est organisée par Abondance et AgentWebRanking.

Au fait : "Imi Tiki" signifie "Le Dieu de la recherche" en tahitien...
 
WRInaute discret
huhuhu le début de la gloire, Olivier ! N'oublie pas ta casquette et tes lunettes noires pour que tu puisses marcher tranquille dans la rue ^_^

En tout cas, félicitations ! Tu le mérites grandement. Et au fait, tu lances quand ton cabinet de référencement ? Parce que là, franchement, avec WRI, tu fais un peu leur malheur à publier comme ça tous leurs petits secrets... :lol:
 
WRInaute occasionnel
V demander à mon boss mais je suis sur que je v encore essuyer un refus ! :?

Bon c quand que l'on fait un truc sur Montpellier ou Toulouse ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Salut Olivier,


cela sera sympa, très sympa de se retrouver autour d'un verre sur une péniche :=)

Concernant les remarques de deblok et Mitirapa: D'autres Rencontres Imi Tiki sont déjà envisagées en province et dans d'autres pays francophones en 2003.

Fabien
 
Nouveau WRInaute
merci à Olivier pour sa réservation :)

N'hésitez pas, on vous reserve des surprises :)

et si ca marche bien (pour l'instant, les résa arrivent bien, cool :)), promis, on "exporte" l'idée en province :)

merci à tous.

Olivier
 
Nouveau WRInaute
Salut les deux Oliviers!! Et salut Gilbert.
et bonjour à Chris et David (j'anticipe leurs réponse)
Je pense venir à cette réunion, j'espère pas vous louper ce coup ci parce qu'à la seo, j'ai toujours pas vu monsieur Andrieux, ni Gilbert (je sais je sais j'ai du mal :oops: )

En tous les cas c'est sympa ces réunions mais faut pas en faire trop souvent sinon je vais avoir un budget restaurant trop élevé! 8O

Plus sérieusement, à bientôt.

Et merci Olivier pour ton forum vraiment bien, mais bon je te l'ai déjà dis.
 
WRInaute discret
Moi aussi j'y serais! (mais ça n'a pas l'air d'emballer grand monde :( )

La SEO's night était très bien, si vous voulez voir les photos c'est par ici :
http://www.cvfm.com/SEO/
http://www.altitude-referencement.com/

http://www.cvfm.com/SEO/pages/IMG_0238.htm
Une info pour vous éviter de gaffer, la potiche à côté de Mr Andrieu, ce n'est pas une serveuse (ni une potiche d'ailleurs), c'est moi
:lol:
(ps à OA, merci, grâce à cette photo j'ai gagné mon pari :))

Gilbert, je ne me souviens pas avoir mangé de citron...(au passage, merci de m'avoir raccompagnée, moi, je suis perdue dans les grandes villes :oops: )

Meriadec, achète-toi des yeux pour la péniche party, tu auras peut-être la chance de voir Olivier Andrieu et Gilbert "ouailleneboro" (à la phonétique!)
:wink:

Bonne journée
Marie
 
WRInaute occasionnel
Marienet a dit:
Moi aussi j'y serais! (mais ça n'a pas l'air d'emballer grand monde :( )


Gilbert, je ne me souviens pas avoir mangé de citron...(au passage, merci de m'avoir raccompagnée, moi, je suis perdue dans les grandes villes :oops: )
De rien

Meriadec, achète-toi des yeux pour la péniche party, tu auras peut-être la chance de voir Olivier Andrieu et Gilbert "ouailleneboro" (à la phonétique!)
:wink:

w-a-y-e-n-b-o-r-g-H :-D




Bonne journée
Marie
 
WRInaute occasionnel
Gilbert, je ne me souviens pas avoir mangé de citron...(au passage, merci de m'avoir raccompagnée, moi, je suis perdue dans les grandes villes )

:lol: :lol: :lol: et la suite ? :)

Sinon je voit que la chemise et la veste étaient de rigueur ! (ainsi que le vin qu'on retrouve sur presques toutes les photos :wink: )
 
WRInaute discret
Salut WRI's World !

C'est clair que ces rencontres Imi Tiki, il va pas falloir passer à côté.
Bien sûr, j'y serai, avec la plupart des habitués de ce genre de rencontres d'ailleurs :wink:
 
WRInaute passionné
petit report du Imi Tiki que j'ai organisé à brest ce jeudi 30 janvier 2003:
--------------------------------------------------------------------------------------
Trés bien, bonne ambiance et excellante musique de fond.
Situé pour ce premier rendez vous dans une appartement au centre ville de brest, la soirée fut longue.
Repas vers 20h suivit d'une petit saut sur google pour un google fight surpuissant.
A recommencer cette nuit...


ps: dommage que j'etais seul chez moi...avec mes tiki...
http://www.janeresture.com/oceania_myths/tiki.jpg
 
WRInaute passionné
Gilbert Wayenborgh a dit:
Si c'est pour BXL, alors je suis de la parti, sans probleme, avec grand plaisir même ...
Moi aussi, même je ne suis pas (encore :wink: ) une référence sur le web !

http://www.be.deepindex.com
... quand je pense que j'y étais (même avec une ancienne adresse) et que je me suis stupidement supprimée :cry:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

au sujet de la rencontre Imi Tiki du 22 mars et pour répondre à une question posée dans ce thread : ont déjà confirmé leur venue ce jour-la : altavista, google, Fast, deepindex, nomade, dir.com, et bien d'autres :)

A+

Olivier
 
WRInaute discret
Je pense à des personnes comme Deblok... Il faut absolument convaincre votre boss de participer à cette rencontre du 22.

Ce genre d'événements set une occasion originale de se faire des contacts bien chaleureux dans le monde du Réf...

Et franchement, ça vaut vraiment le coup de dépenser une trentaine d'euros pour ça.. surtout que cette fois, il n'est pas nécessaire de dormir sur Paris (bien vu pour le budget des provinciaux :wink: )

Capello
 
WRInaute discret
C'est vrai que ce genre de rencontre permet de nouer des amitiés professionnelles qui peuvent être bien utiles par la suite.
Ca permet aussi de mettre une "tête" sur un nom.

Et franchement, ça vaut vraiment le coup de dépenser une trentaine d'euros pour ça.. surtout que cette fois, il n'est pas nécessaire de dormir sur Paris (bien vu pour le budget des provinciaux )

Oui c'est vrai, en plus on se verra en plein jour! Cependant, il reste encore à payer le bon vieux train TER (ou TGV si vous avez plus de chance que moi)

Marie
 
WRInaute occasionnel
Marienet a dit:
C'est vrai que ce genre de rencontre permet de nouer des amitiés professionnelles qui peuvent être bien utiles par la suite.
Ca permet aussi de mettre une "tête" sur un nom.

Ou une chaussure à un pied, à défaut de .... ;-D


désolé tu m'as tendu la perche . C'est vrai c'est agréable de connaitre les gens, même si certains m'etait déjà connu...
 
WRInaute occasionnel
Capello a dit:
Je pense à des personnes comme Deblok... Il faut absolument convaincre votre boss de participer à cette rencontre du 22.

Je vient de voir que le 22 c un samedi ... (et of course je bosse pas le samedi).
Est ce que d'autes personnes de Montpellier y vont ?
 
Haut