Imi Tiki : WebRankInfo y sera !!!
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

deblok a écrit:C t une plaisanterie ...
petit report du Imi Tiki que j'ai organisé à brest ce jeudi 30 janvier 2003:
--------------------------------------------------------------------------------------
Trés bien, bonne ambiance et excellante musique de fond.
Situé pour ce premier rendez vous dans une appartement au centre ville de brest, la soirée fut longue.
Repas vers 20h suivit d'une petit saut sur google pour un google fight surpuissant.
A recommencer cette nuit...
ps: dommage que j'etais seul chez moi...avec mes tiki...
http://www.janeresture.com/oceania_myths/tiki.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------
Trés bien, bonne ambiance et excellante musique de fond.
Situé pour ce premier rendez vous dans une appartement au centre ville de brest, la soirée fut longue.
Repas vers 20h suivit d'une petit saut sur google pour un google fight surpuissant.
A recommencer cette nuit...
ps: dommage que j'etais seul chez moi...avec mes tiki...
http://www.janeresture.com/oceania_myths/tiki.jpg
- perle d'argent
- WRInaute occasionnel

Ben moi, je veux bien sillonner les rues de Brest avec toi, ou plutôt trainer sur le port, à la recherche de Mr Google!
-

Si c'est pour BXL, alors je suis de la parti, sans probleme, avec grand plaisir même ...
http://www.be.deepindex.com
Gilbert Wayenborgh a écrit:Si c'est pour BXL, alors je suis de la parti, sans probleme, avec grand plaisir même ...
Moi aussi, même je ne suis pas (encore
... quand je pense que j'y étais (même avec une ancienne adresse) et que je me suis stupidement supprimée
-

Aucun probleme pour s'y remettre...
Faut dire que j'aime particulièrement la belgique (bxl et spa) puisque j'y ai vécu pendant plus de 10 ans ...
Faut dire que j'aime particulièrement la belgique (bxl et spa) puisque j'y ai vécu pendant plus de 10 ans ...
Bonjour
au sujet de la rencontre Imi Tiki du 22 mars et pour répondre à une question posée dans ce thread : ont déjà confirmé leur venue ce jour-la : altavista, google, Fast, deepindex, nomade, dir.com, et bien d'autres
A+
Olivier
au sujet de la rencontre Imi Tiki du 22 mars et pour répondre à une question posée dans ce thread : ont déjà confirmé leur venue ce jour-la : altavista, google, Fast, deepindex, nomade, dir.com, et bien d'autres
A+
Olivier
-

deblok a écrit:Dis donc il y aura que du beau linge !!!
du beau linge je ne sais pas, mais l'affiche est très belle, la cadre aussi d'ailleurs ...et je suis persuadé que l'évenement sera à la hauteur.
Je pense à des personnes comme Deblok... Il faut absolument convaincre votre boss de participer à cette rencontre du 22.
Ce genre d'événements set une occasion originale de se faire des contacts bien chaleureux dans le monde du Réf...
Et franchement, ça vaut vraiment le coup de dépenser une trentaine d'euros pour ça.. surtout que cette fois, il n'est pas nécessaire de dormir sur Paris (bien vu pour le budget des provinciaux
)
Capello
Ce genre d'événements set une occasion originale de se faire des contacts bien chaleureux dans le monde du Réf...
Et franchement, ça vaut vraiment le coup de dépenser une trentaine d'euros pour ça.. surtout que cette fois, il n'est pas nécessaire de dormir sur Paris (bien vu pour le budget des provinciaux
Capello
C'est vrai que ce genre de rencontre permet de nouer des amitiés professionnelles qui peuvent être bien utiles par la suite.
Ca permet aussi de mettre une "tête" sur un nom.
Oui c'est vrai, en plus on se verra en plein jour! Cependant, il reste encore à payer le bon vieux train TER (ou TGV si vous avez plus de chance que moi)
Marie
Et franchement, ça vaut vraiment le coup de dépenser une trentaine d'euros pour ça.. surtout que cette fois, il n'est pas nécessaire de dormir sur Paris (bien vu pour le budget des provinciaux )
Oui c'est vrai, en plus on se verra en plein jour! Cependant, il reste encore à payer le bon vieux train TER (ou TGV si vous avez plus de chance que moi)
Marie
-

Marienet a écrit:C'est vrai que ce genre de rencontre permet de nouer des amitiés professionnelles qui peuvent être bien utiles par la suite.
Ou une chaussure à un pied, à défaut de .... ;-D
désolé tu m'as tendu la perche . C'est vrai c'est agréable de connaitre les gens, même si certains m'etait déjà connu...
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads