Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug !

casier
Nouveau WRInaute

Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug !

Message le Jeu Avr 24, 2008 12:47

Bonjour,

j'utilise thunderbird pour lire mon courrier gmail en IMAP : ça fonctionne bien, très bien jusqu'à y'a quelques temps même...

Depuis toujours, j'ai constaté que parfois, thunderbird me redemandait de rentrer le mot de passe pour IMAP de temps en temps (malgré que je coche évidemment "retenir"...), pas souvent mais assez pour énerver, et parfois il l'oubliais carrément...

Depuis une semaine, c'est de plus en plus fréquent, et depuis deux jours c'est carrément tellement insupportable que je l'ai viré de thunderbird, c'était carrément toutes les 10 minutes qu'il me demandait le mdp (qui est correct bien sur, il vérifie le courrier toutes les minutes et le recevait bien), j'en peux plus !

D'autres ont-ils rencontrés ce problème ?

Merci !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

quid
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 24, 2008 16:44

Ca ne t'aidera pas mais pas de problème pour moi .......

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 17:41

Oui ca arrive, mais ca viens pas de thunderbird, c'est Gmail qui deconne de tps en tps, approximativement 2 a 3 X / mois.
Ca ne me gène pas plus que ca, l'Imap est tellement indispensable qd plusieurs postes...

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :