Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug !
3 messages • Page 1 sur 1
Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug !
Bonjour,
j'utilise thunderbird pour lire mon courrier gmail en IMAP : ça fonctionne bien, très bien jusqu'à y'a quelques temps même...
Depuis toujours, j'ai constaté que parfois, thunderbird me redemandait de rentrer le mot de passe pour IMAP de temps en temps (malgré que je coche évidemment "retenir"...), pas souvent mais assez pour énerver, et parfois il l'oubliais carrément...
Depuis une semaine, c'est de plus en plus fréquent, et depuis deux jours c'est carrément tellement insupportable que je l'ai viré de thunderbird, c'était carrément toutes les 10 minutes qu'il me demandait le mdp (qui est correct bien sur, il vérifie le courrier toutes les minutes et le recevait bien), j'en peux plus !
D'autres ont-ils rencontrés ce problème ?
Merci !
j'utilise thunderbird pour lire mon courrier gmail en IMAP : ça fonctionne bien, très bien jusqu'à y'a quelques temps même...
Depuis toujours, j'ai constaté que parfois, thunderbird me redemandait de rentrer le mot de passe pour IMAP de temps en temps (malgré que je coche évidemment "retenir"...), pas souvent mais assez pour énerver, et parfois il l'oubliais carrément...
Depuis une semaine, c'est de plus en plus fréquent, et depuis deux jours c'est carrément tellement insupportable que je l'ai viré de thunderbird, c'était carrément toutes les 10 minutes qu'il me demandait le mdp (qui est correct bien sur, il vérifie le courrier toutes les minutes et le recevait bien), j'en peux plus !
D'autres ont-ils rencontrés ce problème ?
Merci !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Oui ca arrive, mais ca viens pas de thunderbird, c'est Gmail qui deconne de tps en tps, approximativement 2 a 3 X / mois.
Ca ne me gène pas plus que ca, l'Imap est tellement indispensable qd plusieurs postes...
Ca ne me gène pas plus que ca, l'Imap est tellement indispensable qd plusieurs postes...
Modérateur: WebRankInfo
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Live Search corrige le problème de referrers
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Le Full Crawl a enfin commencé
- PHP - Gmail et imap
- Gmail - Imap : Problème encodage caractères spéciaux
- [GMail] Nouvelle fonctionalité : sélection des dossiers IMAP
- Gmail, Thunderbird, Pass Not Accepted
- export contact de gmail vers thunderbird
- Configurer le n° de port de Gmail dans Thunderbird
- Gmail et thunderbird rapatriement 541 messages c'est trop
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier