Images non indexées par Google Image
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dadovb - WRInaute passionné

Images non indexées par Google Image
Bonjour à tous,
Je rencontre quelques petits problèmes avec google Images. Je gère un site de photographies et il est crucial pour notre activité que nos photos soient référencées sur Google Images.
Il y a maintenant plus de 8 mois, nous avons modifié le répertoire par défaut du site (/Fr est devenu/public), toutes les images qui étaient indexées par GG ont donc disparues de son index après 6 mois, mais les nouvelles urls n'ont jamais été indexées.
Notre sit eest bien crawlé par les bots (50000 pages sur GG), mais il ne récupère que les images du design, aucune photographie.
J'ai vérifié mes robots.txt, mes urls, je lui envoie toutes les urls avec le sitemaps...
Je ne comprends pas ou ca bloque... Auriez-vous une idée ?
P-S : Pourriez-vous me donner les denrières dates de passage du ggbot Image sur vos sites respectifs que je regarde dans mes logs apache s'il est passé chez moi ou pas.
Merci d'avance
Je rencontre quelques petits problèmes avec google Images. Je gère un site de photographies et il est crucial pour notre activité que nos photos soient référencées sur Google Images.
Il y a maintenant plus de 8 mois, nous avons modifié le répertoire par défaut du site (/Fr est devenu/public), toutes les images qui étaient indexées par GG ont donc disparues de son index après 6 mois, mais les nouvelles urls n'ont jamais été indexées.
Notre sit eest bien crawlé par les bots (50000 pages sur GG), mais il ne récupère que les images du design, aucune photographie.
J'ai vérifié mes robots.txt, mes urls, je lui envoie toutes les urls avec le sitemaps...
Je ne comprends pas ou ca bloque... Auriez-vous une idée ?
P-S : Pourriez-vous me donner les denrières dates de passage du ggbot Image sur vos sites respectifs que je regarde dans mes logs apache s'il est passé chez moi ou pas.
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes images ne sont pas indéxées dans google image
- Nombre d'images indexées dans Google images
- Images indexées divisées par 4 dans Google
- Les images on indexées sur Google plus d'un an après.
- Google image et images dynamiques
- Référencement Images dans Google Image
- Google image n'indexe plus mes images (hotlink)
- indexer les images dans google image
- Google Image : images en cache que je ne veux plus voir
- [Google Images]Outil de suivi positionnement des image
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Images
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.