Images kidnappées. Rançon ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darracq - WRInaute occasionnel

Images kidnappées. Rançon ?
Pas mal de bloggers kidnappent des images sur mon site pour les incorporer sur leur blog.
Bon, cela ne me dérange pas outre mesure.
Je voulais simplement savoir si - la référence image étant inchangée (url au nom de mon site) - cela pouvait être considéré comme un BL ?
Bon, cela ne me dérange pas outre mesure.
Je voulais simplement savoir si - la référence image étant inchangée (url au nom de mon site) - cela pouvait être considéré comme un BL ?
-

weetabix - WRInaute impliqué

serval2a a écrit:Bonjour,
Puisque ça ne te dérange pas trop, tu devrais fournir en dessous de chaque photo un bbcode près à l'emploi qui contiendrait la fonction d'affichage de l'image et celle de lien dur.
çà te dérange un peu sinon tu aurais pas ecris ce post !
profite donc de la situation, en donnant toi meme le lien de limage avec un lien retour vers ton site ! ou alors mets un copyright sur les images en filigrane....jai eu le meme tour sur un site de design ou on se faisiat piquer nos rea, on a du mettre un copyright et là bizarrement les "vols" ont disparu ! on dirait que les internautes "voleurs" prenaient les rea pr dire "c'est moi ki l'ai fait" et avec le copyright ils peuvent plus !!
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

un thread qui devrait t'intéresser
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37646.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37646.htm
-

Darracq - WRInaute occasionnel

weetabix a écrit:çà te dérange un peu sinon tu aurais pas ecris ce post
--- j'avais surtout posté pour cela :
"Je voulais simplement savoir si - la référence image étant inchangée (url au nom de mon site) - cela pouvait être considéré comme un BL
-

serval2a - WRInaute accro

je ne pense pas que cela soit considéré comme un BL, un BL c'est par définition un objet cliquable qui conduit un internaute d'un site A vers un site B.
Dans le cas de l'hotlink ce n'est pas le cas donc pas de BL. (Que les scéptiques fassent la démonstartion sur une commande link ou linkdomain
)
Seule solution, à mon humble avis, fournir un lien cliquable prêt à être copier-coller.
Dans le cas de l'hotlink ce n'est pas le cas donc pas de BL. (Que les scéptiques fassent la démonstartion sur une commande link ou linkdomain
Seule solution, à mon humble avis, fournir un lien cliquable prêt à être copier-coller.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler