Images et droits d'auteur
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Bonsoir koxin-l
Je suis d'accord avec toi mais si le % qui reste, c'est pour ta pomme, ben t'es chocolat bleu pâle et à moins que tes adsenses fassent de toi un homme riche, t'as plus qu'à aller vendre ton corps pour rembourser
En plus, ce genre de stats, c'est finalement un peu trompeur car le % qui reste, ce n'est pas rien vu le nombre de sites qui existent sur la toile.
Par ailleurs, comme tu me l'as fait remarquer tt à l'heure, ce n'est pas parce que des milliers de sites le font que tu dois le faire.
Bonne nuit et @+
Franchement, vu les milliers des sites illégaux à ce niveau, je reste persuadé qu'ils ont 99% de chance de passer au travers.
Je suis d'accord avec toi mais si le % qui reste, c'est pour ta pomme, ben t'es chocolat bleu pâle et à moins que tes adsenses fassent de toi un homme riche, t'as plus qu'à aller vendre ton corps pour rembourser
En plus, ce genre de stats, c'est finalement un peu trompeur car le % qui reste, ce n'est pas rien vu le nombre de sites qui existent sur la toile.
Par ailleurs, comme tu me l'as fait remarquer tt à l'heure, ce n'est pas parce que des milliers de sites le font que tu dois le faire.
Bonne nuit et @+
-

cedric_g - WRInaute accro

Il ne faut pas croire que tous les "artistes" (au sens "créateurs" dorment sur leurs lauriers ! Je fais des recherches de manière périodique sur les mots-clés correspondant à mes thématiques les plus "recherchées"
Il m'arrive régulièrement de retrouver MES images sur des blogs d'ados, etc... (généralement deux solutions : soit ils placent un lien vers mon site, soit ils enlèvent l'image, soit leur blog est fermé
)
J'en ai aussi retrouvé dans ces p... de diaporamas Powerpoint qu'on reçoit parfois d'amis ou de collègues. Là par contre je l'ai eu mauvaise
car pas possible d'en retrouver l'auteur !
Il m'arrive régulièrement de retrouver MES images sur des blogs d'ados, etc... (généralement deux solutions : soit ils placent un lien vers mon site, soit ils enlèvent l'image, soit leur blog est fermé
J'en ai aussi retrouvé dans ces p... de diaporamas Powerpoint qu'on reçoit parfois d'amis ou de collègues. Là par contre je l'ai eu mauvaise
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Droits d' auteur sur un webshop osCommerce
- Droits d`auteur : une loi impossible à appliquer
- [?] droits auteur,copyright TOUT pour dissuader malveillance
- Images libres de droits
- Flickr et droits des images
- Droits sur les images
- Droits : Images extraites d'un film, vidéos de trailers, textes
- Législation sur les droits d'auteur concernant les images
- Changer la meta auteur
- Identité auteur Blogger de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google Images, Hello, Google Image Labeler