Images et droits d'auteur

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 23:44

Bonsoir koxin-l

Franchement, vu les milliers des sites illégaux à ce niveau, je reste persuadé qu'ils ont 99% de chance de passer au travers.

Je suis d'accord avec toi mais si le % qui reste, c'est pour ta pomme, ben t'es chocolat bleu pâle et à moins que tes adsenses fassent de toi un homme riche, t'as plus qu'à aller vendre ton corps pour rembourser :lol:

En plus, ce genre de stats, c'est finalement un peu trompeur car le % qui reste, ce n'est pas rien vu le nombre de sites qui existent sur la toile.

Par ailleurs, comme tu me l'as fait remarquer tt à l'heure, ce n'est pas parce que des milliers de sites le font que tu dois le faire.

Bonne nuit et @+

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 04, 2007 8:38

Il ne faut pas croire que tous les "artistes" (au sens "créateurs" dorment sur leurs lauriers ! Je fais des recherches de manière périodique sur les mots-clés correspondant à mes thématiques les plus "recherchées"

Il m'arrive régulièrement de retrouver MES images sur des blogs d'ados, etc... (généralement deux solutions : soit ils placent un lien vers mon site, soit ils enlèvent l'image, soit leur blog est fermé :twisted: )

J'en ai aussi retrouvé dans ces p... de diaporamas Powerpoint qu'on reçoit parfois d'amis ou de collègues. Là par contre je l'ai eu mauvaise :evil: car pas possible d'en retrouver l'auteur !

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 04, 2007 8:40

J'ai jamais dis que je le faisais ;-)

Mais c'est pas parce que je ne le fais pas que je dois pas avoir d'avis positif ou négatif. :-)

Images et droits d'auteur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :