Images et attribut ALT

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 08, 2006 14:20

La seule certitude, c'est qu'un site ancien, bien ficelé, au contenu riche et au référencement bien planifié... a plus de chances qu'un site tout neuf, mal foutu, sans contenu et avec 3 backlinks geocities... ;)

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 18:20

philouseb a écrit:Donc pour résumé, un site bien fait, sans triche sera bien positionné si il est très ancien.

Dommage pour tout les petit nouveaux !!

Je trouve pas cela tres logique.

Oui, c'est ce que je me disais aussi au début, mais je connais pas mal de personnes qui ont lancé un site et 3 mois plus tard, il n'y avait plus personne ... :roll:

Il faut en quelque sorte montrer à Google que le site lancé est bien un vrai projet qui nous tient à coeur. Et ça, il n'y a qu'avec le temps qu'on le voit. :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 18:51

philouseb a écrit:Donc pour résumé, un site bien fait, sans triche sera bien positionné si il est très ancien.

Dommage pour tout les petit nouveaux !!

Je trouve pas cela tres logique.

Un site qui a 5-6-7-8 ans d'ancienneté le place naturellement de loin comme une source valable sur un domaine ... les milliers, millions de sites qui se créent actuellement ne passeront pas un an ... alors un site qui a dépassé les 5 ans ca mérite respect à mon avis

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 08, 2006 19:05

D'accord alors j'espère que mon activité de Free Lance va prospérer, ce qui me permettra d'être une valeur sur pour GG.

Car si cela marche pour moi, mon site tiendra autant que moi. Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.

Je ferai un redirection permanente et puis voilà.

Philouseb

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 19:21

philouseb a écrit:Car si cela marche pour moi, mon site tiendra autant que moi. Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.

dans un an, si tu es toujours là, tu te mordras les doigts avec tout le bras de n'avoir pas créé de NDD dès le début

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 19:59

C'est clair ! Tu as tout intérêt à prendre ton nom de domaine dès le départ :wink:

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 0:09

philouseb a écrit: Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.

Excume moi, mais tu as quel age ?

tu fumes ?

tu bois ton café au bar le matin ?

tu ne peux pas mandier dans métro ?

En bref tu fumes moins, bois moins de café, recupéres les oboles, et l'argent de poche, avec seulement 30€ tu as un NDD + hebergement pour 1an !

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 9:39

Recu en MP :
philouseb a écrit:[Edit HawkEye: les messages privés sont par définition... privés et ne doivent en aucun cas être affichés en ligne.]

tu sais tu me fais marrer tu est plutôt doué dans ton boulot et franchement je ne comprend pas pourquoi tu ne prends pas 30 euros pour ton hebergement !!

Si je te parle comme celà c'est justement parce que des miliers de mecs comme toi tombent en deux mois uniquement à cause de leur NDD !

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 10:21

Surtout, que les prix ayant baissé tu peux même trouver pour 15 à 18 euros.

N'embête pas les gens de le metro.

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 09, 2006 11:49

Désolé de mettre emporté, tu as raison et je viens de le faire. D'ici se soir je demenage.

Maintenant comment faire pour redirigé le peu de lien que j'ai. En autre j'ai enregistré mon domaine gratuit sur l'annuaire Webrank.

Merci de m'aider à ce sujet.

Encore désolé.
Philouseb

Images et attribut ALT

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler, Google SiteLinks