Images et attribut ALT
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pandore - WRInaute passionné

philouseb a écrit:Donc pour résumé, un site bien fait, sans triche sera bien positionné si il est très ancien.
Dommage pour tout les petit nouveaux !!
Je trouve pas cela tres logique.
Oui, c'est ce que je me disais aussi au début, mais je connais pas mal de personnes qui ont lancé un site et 3 mois plus tard, il n'y avait plus personne ...
Il faut en quelque sorte montrer à Google que le site lancé est bien un vrai projet qui nous tient à coeur. Et ça, il n'y a qu'avec le temps qu'on le voit.
-

finstreet - WRInaute accro

philouseb a écrit:Donc pour résumé, un site bien fait, sans triche sera bien positionné si il est très ancien.
Dommage pour tout les petit nouveaux !!
Je trouve pas cela tres logique.
Un site qui a 5-6-7-8 ans d'ancienneté le place naturellement de loin comme une source valable sur un domaine ... les milliers, millions de sites qui se créent actuellement ne passeront pas un an ... alors un site qui a dépassé les 5 ans ca mérite respect à mon avis
-

philouseb - WRInaute impliqué

D'accord alors j'espère que mon activité de Free Lance va prospérer, ce qui me permettra d'être une valeur sur pour GG.
Car si cela marche pour moi, mon site tiendra autant que moi. Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.
Je ferai un redirection permanente et puis voilà.
Philouseb
Car si cela marche pour moi, mon site tiendra autant que moi. Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.
Je ferai un redirection permanente et puis voilà.
Philouseb
-

finstreet - WRInaute accro

philouseb a écrit:Car si cela marche pour moi, mon site tiendra autant que moi. Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.
dans un an, si tu es toujours là, tu te mordras les doigts avec tout le bras de n'avoir pas créé de NDD dès le début
-

Bouledogue - WRInaute accro

philouseb a écrit: Bien sur à un moment je m'acheterai un vrai NDD.
Excume moi, mais tu as quel age ?
tu fumes ?
tu bois ton café au bar le matin ?
tu ne peux pas mandier dans métro ?
En bref tu fumes moins, bois moins de café, recupéres les oboles, et l'argent de poche, avec seulement 30€ tu as un NDD + hebergement pour 1an !
-

Bouledogue - WRInaute accro

Recu en MP :
tu sais tu me fais marrer tu est plutôt doué dans ton boulot et franchement je ne comprend pas pourquoi tu ne prends pas 30 euros pour ton hebergement !!
Si je te parle comme celà c'est justement parce que des miliers de mecs comme toi tombent en deux mois uniquement à cause de leur NDD !
philouseb a écrit:[Edit HawkEye: les messages privés sont par définition... privés et ne doivent en aucun cas être affichés en ligne.]
tu sais tu me fais marrer tu est plutôt doué dans ton boulot et franchement je ne comprend pas pourquoi tu ne prends pas 30 euros pour ton hebergement !!
Si je te parle comme celà c'est justement parce que des miliers de mecs comme toi tombent en deux mois uniquement à cause de leur NDD !
-

philouseb - WRInaute impliqué

Désolé de mettre emporté, tu as raison et je viens de le faire. D'ici se soir je demenage.
Maintenant comment faire pour redirigé le peu de lien que j'ai. En autre j'ai enregistré mon domaine gratuit sur l'annuaire Webrank.
Merci de m'aider à ce sujet.
Encore désolé.
Philouseb
Maintenant comment faire pour redirigé le peu de lien que j'ai. En autre j'ai enregistré mon domaine gratuit sur l'annuaire Webrank.
Merci de m'aider à ce sujet.
Encore désolé.
Philouseb
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- attribut ALT pour les images
- nom des images et attribut alt
- La légende dans Google Images : attribut ALT
- Nommage des images, leur taille (en pixels) et attribut ALT
- Attribut Alt et Sandbox
- attribut alt aide
- Attribut alt: accents? majuscules?
- noscript, attribut ALT : autorisé ou non ?
- Attribut alt pour le référencement : crédible?
- attribut alt affiché dans les résultats google
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow - 26-01-2005
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX - 26-11-2007
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam... - 26-01-2005
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler, Google SiteLinks