2 images en alternance

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

2 images en alternance

Message le Lun Déc 20, 2010 17:31

Bonjour,
je suis en train de relooker mon site d'entreprise et j'aimerais mettre une image qui change automatiquement en alternance après environ 5 secondes pour laisser la place à une 2e image et revenir sur la 1ère image après 5 secondes et ainsi de suite. Est-ce que c'est possible de faire ça et comment ?
Pour ceux qui sont assez sympa de m'aider je donne l'url de la page en construction (la page n'est pas terminée donc :wink: ) http://www.teenservices.ch/debarras-new.html Pour le moment les 2 images changent au passage de la souris mais j'aimerais faire que le changement se fasse automatiquement dès que on ouvre la page après quelques secondes que ça change en fondu enchainé entre les 2 images et vice versa toutes les 5 secondes environ.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: 2 images en alternance

Message le Lun Déc 20, 2010 18:01

Tu peux voir du coté de jquery...

M&B Multimédia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 20, 2010 18:02

Vous devriez trouver la réponse à votre question en regardant du côté de JQuery. Ou, si c'est trop complexe pour vous, du côté de dewslider.

rsimon12
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 20, 2010 18:28

Ou sinon ultra simple : tu fais un gif animé...

M&B Multimédia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 20, 2010 18:33

1 GIF animé avec 2 photos différentes de 768px × 240px = 1 chose très affreuse et très lourde si tu veux garder l'idée du fondu enchainé = Mauvaise idée

Jquery ou Dewslider = Meilleure idée !

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 20, 2010 19:33

Merci de vos réponses je vais chercher du côté de JQerry ou dewslider je connais pas du tout mais je vais essayer de découvrir ça. Sinon au pire si c'est trop compliqué pour moi je laisserai le changement d'image au passage de souris....

amph37
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 20, 2010 20:44

Jquery Cycle plugin doit faire ça assez simplement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :