2 images en alternance
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maikel
- WRInaute impliqué

2 images en alternance
Bonjour,
je suis en train de relooker mon site d'entreprise et j'aimerais mettre une image qui change automatiquement en alternance après environ 5 secondes pour laisser la place à une 2e image et revenir sur la 1ère image après 5 secondes et ainsi de suite. Est-ce que c'est possible de faire ça et comment ?
Pour ceux qui sont assez sympa de m'aider je donne l'url de la page en construction (la page n'est pas terminée donc
) http://www.teenservices.ch/debarras-new.html Pour le moment les 2 images changent au passage de la souris mais j'aimerais faire que le changement se fasse automatiquement dès que on ouvre la page après quelques secondes que ça change en fondu enchainé entre les 2 images et vice versa toutes les 5 secondes environ.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
je suis en train de relooker mon site d'entreprise et j'aimerais mettre une image qui change automatiquement en alternance après environ 5 secondes pour laisser la place à une 2e image et revenir sur la 1ère image après 5 secondes et ainsi de suite. Est-ce que c'est possible de faire ça et comment ?
Pour ceux qui sont assez sympa de m'aider je donne l'url de la page en construction (la page n'est pas terminée donc
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: 2 images en alternance
Vous devriez trouver la réponse à votre question en regardant du côté de JQuery. Ou, si c'est trop complexe pour vous, du côté de dewslider.
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

1 GIF animé avec 2 photos différentes de 768px × 240px = 1 chose très affreuse et très lourde si tu veux garder l'idée du fondu enchainé = Mauvaise idée
Jquery ou Dewslider = Meilleure idée !
Jquery ou Dewslider = Meilleure idée !
- Maikel
- WRInaute impliqué

Merci de vos réponses je vais chercher du côté de JQerry ou dewslider je connais pas du tout mais je vais essayer de découvrir ça. Sinon au pire si c'est trop compliqué pour moi je laisserai le changement d'image au passage de souris....
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Entreprises en Alternance
- Alternance publicité
- Adsense en alternance / Autorisé ?
- Formation en webmarketing en alternance
- Pages d'accueil en alternance
- Alternance Adsense / pub perso
- Alternance des annonces Adsense
- Formation en alternance dans le webmastering
- echange liens site formation alternance
- Il est possible de tester différents formats par alternance