"Image à la une" Wordpress

L
laurette46
Guest
Bonjour à tous,

me voici en toute novice et débutante que je suis dans une belle galère... J'ai quelques notions lointaines de CSS et autres langages aux nom barbares mais voila...
J'ai l'envie et l'intention de rédiger un blog, alors j'ai opté pour le sytème Open Source Wordpress car cela me semblait correspondre à ce dont j'avais besoin...
Mais voila je suis très embêtée j'ai choisi un thème prédéfini "apostrophe" pour ne pas le citer. Je souhaite faire remonter sur ma page d'accueil les derniers articles rédigés du coup j'ai coché "page d'accueil => Les derniers articles, dans le module de personnalisation du site. Mais du coup je suis embêtée car les images à la une sont toutes de la même grandeur or dans la présentation du thème au lien suivant : https://theme.files.wordpress.com/2015/05/apostrophe-responsive.png on voit bien qu'il est possible de gérer les tailles de ces-dernières. Je suppose qu'il faut passer par la création d'une page statique et rentrer dans le code pour arriver à mes fins ou il y -t-il une solution toute simple pour arriver à ce résultat ?

Je vous remercie d'avance de vos retours et aides précieuses.
Laurette
 
WRInaute accro
laurette46 a dit:
Je suppose qu'il faut passer par la création d'une page statique et rentrer dans le code pour arriver à mes fins ou il y -t-il une solution toute simple pour arriver à ce résultat ?
Sur wordpress.com c'est impossible. Je te suggère de poser la question sur les forums d'aide de wordpress.com

(ici c'est demande d'avis et de conseil sur des sites qui sont réalisés...)
 
Discussions similaires
Haut