Image à la une (vignette) de Wordpress pour illustrer les liens partagés sur Facebook

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai beau chercher je n'arrive plus a trouver comment indiquer à Facebook d'utiliser la vignette "Image à la une" de Wordpress pour illustrer les articles partagé sur Facebook...

Est-ce que vous connaîtriez un plugin ou le code a utiliser ou même la faq de facebook qui parle de ça ?

Car selon les thèmes que j'utilises des fois il me popose automatiquement plusieurs bonne images de l'article, mais dès fois avec d'autres template il ne me propose que le logo du site ou des images du genre FLux rss, twitter, Page facebook, donc rien n'a voir avec les images de l'article....

Merci beaucouppppp :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai lu tous les liens précités avec intêret mais quelque chose m'échappe.

Je gère 2 site web, même hebergeur, quasiment le même thème...et j'en ai un pour lequel la vignette est automatique reconnu par facebook (celui ci www.254studio.com ) et l'autre bizarrement ne voit rien du tout (celui ci www.lafermeduparcmaximilien.be )!!

Je trouve cela très étrange...de plus j'ai de gros problème de référencement avec le second (surtout chez google...) alors que j'ai fait les même démarches de référencement qu'avec l'autre site...La seule différence étant que le site de la ferme était autrefois sur www.fermeduparcmaximilien.be qui a été abandonné faute d'efficacité administrative.

Auriez vous une idée pour les vignettes? Je vais essayer le plug-in de toute façons....Merci pour votre aide!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour!

Personne? Aucune idée?

J'ai découvert finalement que sur le site de la ferme, certains post fonctionnent et d'autres non! Alors qu'ils ont la même structure, et que le thumbnail a la même dimensions etc...bizarre bizarre....je suis dépourvu d'idées......
 
Discussions similaires
Haut