image du profil dans community builder 1.1 joomla 1.0.X
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aimadimad
- Nouveau WRInaute

image du profil dans community builder 1.1 joomla 1.0.X
Bonjour,
Je suis entrin de développer un site de documentation en ligne, et j'ai besoin de faire une gestion des membres, chose déja faite par community builder, mais le grand problème c'est que les membres sont incapable de joindre ou bien uploader une image a leur profil. quand j'essay d'uploader une image un message d'erreur s'affiche m'informant que l'image ne peut pas être uploader !!!!
Aidez moi svp, je suis coincé ca fait 4 jours à cause de ca !!
Merci d'avance.
Je suis entrin de développer un site de documentation en ligne, et j'ai besoin de faire une gestion des membres, chose déja faite par community builder, mais le grand problème c'est que les membres sont incapable de joindre ou bien uploader une image a leur profil. quand j'essay d'uploader une image un message d'erreur s'affiche m'informant que l'image ne peut pas être uploader !!!!
Aidez moi svp, je suis coincé ca fait 4 jours à cause de ca !!
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Joomla] Community builder, lien vers le profil
- comment je peux mettre une image à mon profil dans le forum
- Image et balise joomla
- Menu image avec joomla
- profil facebook comment valider un profil sans n° de tel portable
- Google + : profil dur a gerer + comment fermer un profil figé ?
- Facebook : 1 profil national unique ou 1 profil par ville ?
- Icon Builder
- Qui connait RSS Builder ?
- pb avec cute site builder 4.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler