image du profil dans community builder 1.1 joomla 1.0.X
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
image du profil dans community builder 1.1 joomla 1.0.X
Bonjour,
Je suis entrin de développer un site de documentation en ligne, et j'ai besoin de faire une gestion des membres, chose déja faite par community builder, mais le grand problème c'est que les membres sont incapable de joindre ou bien uploader une image a leur profil. quand j'essay d'uploader une image un message d'erreur s'affiche m'informant que l'image ne peut pas être uploader !!!!
Aidez moi svp, je suis coincé ca fait 4 jours à cause de ca !!
Merci d'avance.
Je suis entrin de développer un site de documentation en ligne, et j'ai besoin de faire une gestion des membres, chose déja faite par community builder, mais le grand problème c'est que les membres sont incapable de joindre ou bien uploader une image a leur profil. quand j'essay d'uploader une image un message d'erreur s'affiche m'informant que l'image ne peut pas être uploader !!!!
Aidez moi svp, je suis coincé ca fait 4 jours à cause de ca !!
Merci d'avance.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Google change de favicon
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Design de WRI version 3
- Personnalisation et recherche locale sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler