Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jopjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?!

Message le Jeu Mai 10, 2007 16:05

Bonjour à tous… je relance une question que j'ai vu plusieurs fois, sans jamais de réponse ! :(
Voilà, je viens d'ouvrir un blog sur Blogger. Je souhaite mettre une image personnelle à la place de l'entête. Donc, je vais dans les paramètres, je fais modifier, mais lorsque je prend le document, il y a un grand point d'interrogation qui surgit avec de petits traits qui tournent autours…
J'ai tenté différents formats, :cry: mais rien ne change.
Savez-vous ce que je dois faire ? ou ce qui ne va pas dans ce que je fais ?

Un grand Merci d'avance. :wink:

:mrgreen:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 10, 2007 17:44

Ton document est sur le web ou sur ton ordinateur ?

Jopjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 10, 2007 18:07

salut,
mon doc est sur mon ordi !

amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 16, 2007 15:04

Je pense que c'est le format de ton image qui n'est peut être pas aux normes,
est ce que ton image est trop grande ou trop petite en pixels ?

Ou bien est ce qu'elle est au bon format de fichier, Jpeg ou Gif par exemple et non Png qui n'est plus bien accepté ?

Ca dépend des librairies utilisées par les serveurs, enfin j'essaie de trouver des pistes ...

Jopjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 17, 2007 22:51

je pense que mon image est à la bonne taille et j'ai tenté sous différent format (jpg, gif… ) mais rien n'a marché jusqu'à présent :(

en tout cas, merci beaucoup !

Jopjo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 21, 2007 21:34

Bon, en fait je vais commencer à penser que c'est Blogger qui a un problème. Je ne peux pas mettre d'avatar, je souhaite creér une liste des blogs que j'apprécie, il ne veut pas non plus… enfin, il n'accepte rien…
c'est quoi le problème !!!??? :evil:

Pour mon entête j'ai mis mon image sur un un serveur (une banque image…) j'ai mis l'URL, mais rien non plus ! il fait mine, par contre de l'avoir enregistré, mais lorsque je reviens sur ma page : rien, comme si de rien n'était. :( je commence à être désespéré…)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :