Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?!
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jopjo
- Nouveau WRInaute

Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?!
Bonjour à tous… je relance une question que j'ai vu plusieurs fois, sans jamais de réponse !
Voilà, je viens d'ouvrir un blog sur Blogger. Je souhaite mettre une image personnelle à la place de l'entête. Donc, je vais dans les paramètres, je fais modifier, mais lorsque je prend le document, il y a un grand point d'interrogation qui surgit avec de petits traits qui tournent autours…
J'ai tenté différents formats,
mais rien ne change.
Savez-vous ce que je dois faire ? ou ce qui ne va pas dans ce que je fais ?
Un grand Merci d'avance.

Voilà, je viens d'ouvrir un blog sur Blogger. Je souhaite mettre une image personnelle à la place de l'entête. Donc, je vais dans les paramètres, je fais modifier, mais lorsque je prend le document, il y a un grand point d'interrogation qui surgit avec de petits traits qui tournent autours…
J'ai tenté différents formats,
Savez-vous ce que je dois faire ? ou ce qui ne va pas dans ce que je fais ?
Un grand Merci d'avance.
-

Marie-Aude - Modérateur

Ton document est sur le web ou sur ton ordinateur ?
- amerigovespuci
- WRInaute discret

Je pense que c'est le format de ton image qui n'est peut être pas aux normes,
est ce que ton image est trop grande ou trop petite en pixels ?
Ou bien est ce qu'elle est au bon format de fichier, Jpeg ou Gif par exemple et non Png qui n'est plus bien accepté ?
Ca dépend des librairies utilisées par les serveurs, enfin j'essaie de trouver des pistes ...
est ce que ton image est trop grande ou trop petite en pixels ?
Ou bien est ce qu'elle est au bon format de fichier, Jpeg ou Gif par exemple et non Png qui n'est plus bien accepté ?
Ca dépend des librairies utilisées par les serveurs, enfin j'essaie de trouver des pistes ...
- Jopjo
- Nouveau WRInaute

Bon, en fait je vais commencer à penser que c'est Blogger qui a un problème. Je ne peux pas mettre d'avatar, je souhaite creér une liste des blogs que j'apprécie, il ne veut pas non plus… enfin, il n'accepte rien…
c'est quoi le problème !!!???
Pour mon entête j'ai mis mon image sur un un serveur (une banque image…) j'ai mis l'URL, mais rien non plus ! il fait mine, par contre de l'avoir enregistré, mais lorsque je reviens sur ma page : rien, comme si de rien n'était.
je commence à être désespéré…)
c'est quoi le problème !!!???
Pour mon entête j'ai mis mon image sur un un serveur (une banque image…) j'ai mis l'URL, mais rien non plus ! il fait mine, par contre de l'avoir enregistré, mais lorsque je reviens sur ma page : rien, comme si de rien n'était.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth - 25-05-2005
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).