image entre les balises Hn [reglé]
5 messages
• Page 1 sur 1
- Stefano
- WRInaute occasionnel

image entre les balises Hn [reglé]
Bonjour,
je sais que cette discussion a déjà eu lieu mais mon problème est un peu différent.
Sur mon site (de mon www) une liste d'événements a souvent un visuel (l'affiche) sur la droite (float:right), par exemple la page actualité du cinéma ou bien actualité des livres, qui démarre au même niveau du titre. Or, si je mes le titre entre les balises <h6></h6> et l'image avant les balises, le titre glisse vers le bas, se crée donc un décalage entre l'image et le titre. Si je déplace l'image après les balises du titre, c'est l'image qui glisse vers le bas.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'image à l'intérieur des balise h6, pour qu'elle soit au même niveau. Comme je ne suis pas un pro, je suis certain qu'il existe d'autres solutions plus correctes.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
je sais que cette discussion a déjà eu lieu mais mon problème est un peu différent.
Sur mon site (de mon www) une liste d'événements a souvent un visuel (l'affiche) sur la droite (float:right), par exemple la page actualité du cinéma ou bien actualité des livres, qui démarre au même niveau du titre. Or, si je mes le titre entre les balises <h6></h6> et l'image avant les balises, le titre glisse vers le bas, se crée donc un décalage entre l'image et le titre. Si je déplace l'image après les balises du titre, c'est l'image qui glisse vers le bas.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'image à l'intérieur des balise h6, pour qu'elle soit au même niveau. Comme je ne suis pas un pro, je suis certain qu'il existe d'autres solutions plus correctes.
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance
Dernière édition par Stefano le Jeu Sep 28, 2006 9:35, édité 1 fois.
-

Szarah - WRInaute accro

Tu peux paramétrer le style de ces éléments pour qu'ils se rapprochent verticalement :
margin-top:0;
margin-bottom:0;
...
Ce sera plus correct que de faire squatter des balises Hn (destinées d'usine au texte) par des images (ce qui est cependant autorisé).
margin-top:0;
margin-bottom:0;
...
Ce sera plus correct que de faire squatter des balises Hn (destinées d'usine au texte) par des images (ce qui est cependant autorisé).
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Règle au sujet des balises <H1>
- [reglé] Contenu entre 2 balises - PHP
- Balises H1 et image dans le header
- Questions balises/pr4/fréquence/gg image/partenaires
- [réglé] supprimmer le cadre d'une image
- lien entrant : image, balises title et alt
- robots.txt pour Googlebot Image [réglé]
- [REGLE] Problème JPGRAPH : aucune image ne s'affiche
- [reglé] Javascript : ajouter un lien sur une image
- Navigation type image puis lien & règle du seul 1er lien considéré
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image - 23-01-2007
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler