Image en direct vue par satellite
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Szarah a écrit:La résolution reste tout de même de 10 cm, une tête vue d'en haut fera quoi ? Deux pixels.
Un chien de 1 m de long : 10 pixels.
C'est très old fashion comme jeu-vidéo
Un Keyhole en super résolution atteint 2 cm.
Et puis si tu choisis un chien plus gros, ça fait encore plus de pixels...
Onthisplanet a écrit:Szarah a écrit:La résolution reste tout de même de 10 cm, une tête vue d'en haut fera quoi ? Deux pixels.
Ma doc doit dater, sorry.
2 cm ? Mazette !
J'en veux un pour Noël !
Szarah a écrit:Onthisplanet a écrit:Szarah a écrit:La résolution reste tout de même de 10 cm, une tête vue d'en haut fera quoi ? Deux pixels.
Ma doc doit dater, sorry.
2 cm ? Mazette !
J'en veux un pour Noël !
Attention, c'est le meilleur des cas ! Avec toutes les astuces possibles, et ce n'est pas officiel, bien sûr.
Tu as des économies ?
Tu peux racheter Hubble, c'est un Keyhole pour les civils et la NASA ne sait plus trop quoi en faire...
Bonsoir,
Il est possible d'obtenir des images en "temps réel" de la terre, en recevant, par radio, les images transmises par les satellites météorologiques constellant notre belle planète.
J'ai volontairement mis temps réel entre guillemets car ce n'est pas non plus le loft story galactique
Olive
Il est possible d'obtenir des images en "temps réel" de la terre, en recevant, par radio, les images transmises par les satellites météorologiques constellant notre belle planète.
J'ai volontairement mis temps réel entre guillemets car ce n'est pas non plus le loft story galactique
Olive
treivilo a écrit:Bonsoir,
Olive
Décalage de quelques dizaines de minutes ?
treivilo a écrit:Ca dépend des satellites, mais c'est plutot de l'ordre de quelques minutes (le satellite prend le cliché d'une zone donnée, l'enregistre localement et la transmet à destination de la terre).
Olive
Plus pas mal. Et à quelle fréquence ?
Onthisplanet a écrit:Et à quelle fréquence ?
Je n'ai pas le droit de te donner, ici, ces fréquences (mais une recherche sur le moteur "kivabien" te les donnera).
Néanmoins, en vhf, aux alentours de la bande des 2 mètres, tu peux trouver ton bonheur, notamment le soir en ce moment
Olive
treivilo a écrit:Onthisplanet a écrit:Et à quelle fréquence ?
Je n'ai pas le droit de te donner, ici, ces fréquences (mais une recherche sur le moteur "kivabien" te les donnera).
Néanmoins, en vhf, aux alentours de la bande des 2 mètres, tu peux trouver ton bonheur, notamment le soir en ce moment
Olive
Je ne parlais que des fréquences temporelles (la cadence de rafraichissement).
Pas trop envie d'essayer d'écouter les satellites moi-même !
D'ailleurs, si je le faisais, je préfererais écouter les sondes spatiales...
Headshoty a écrit:y a t-il moyen de pouvoir y avoir accès alors ? ou tout du moins un truc approchant, où on peut au moins distinguer les batiments !
Une résolution de ce type en vidéo, impossible.
Les satellites géostationnaires sont trop loins.
Les autres ne sont pas accessibles au public.
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Concours de design 2005 de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Earth