image devant le titre sur les pages de recherches ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djibeto
Nouveau WRInaute

image devant le titre sur les pages de recherches ?

Message le Mar Oct 07, 2008 12:58

Salut,

je vois sur ce lien http://www.google.com/search?hl=fr&lr=& ... rt=10&sa=N

qu'on peux voir une image devant le titre et la description du site, aperement il s'agit d'une vidéo, comment est-ce que je peux faire pareil ?

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 07, 2008 16:50

Salut,
Non tu ne peux rien faire, c'est gg qui décide on ne sait pas comment, d'agrémenter les résultats des recherches avec quelques images. J'ai vu parfois, il y a quelques mois, une image sur les recherche web des mots suivants : montagne, mer, automne, chien, etc.. Mais plus trop ces derniers mois.
Je pense que personne ne pourra expliquer comment gg fais son choix !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.