Image apparente d'un article dans les pages google
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- reglisse531
- Nouveau WRInaute

Image apparente d'un article dans les pages google
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Image apparente d'un article dans les pages google
Il s'agit de la section google news, qui fonctionne différemment des autres. Es tu accepté dans Google news ?
- reglisse531
- Nouveau WRInaute

Non je sais pas ce que c'est
Vais aller voir
Vais aller voir
- reglisse531
- Nouveau WRInaute

Bon j'ai trouvé le formulaire, par contre donner son nom c'est assez problématique quant on a une communauté de 17000 membres avec quelques psychopates....
-

Marie-Aude - Modérateur

Google News référence les actualités rédigées par des professionnels identifiés, pas les forums, les flux rss ou les digg ou autres sites communautaires
-

e-kiwi - Modérateur

donc pour résumer, dans ton cas, cela ne sera pas possible d’apparaitre à cet endroit avec des images. d'autant plus que si tu regarde , l'image n'est pas celle du site cité en premier lien, mais provient d'un autre site
- reglisse531
- Nouveau WRInaute

Ben je suis en entreprise donc professionnel...En auto entreprise je suis mais je peux pas mettre mon nom prénom. Au mieux mon SIRET
J'ai également pris soin de donner une section actualité simplement à google actu pour répondre au côté news.
On verra bien mais c'est chaud de donner ces coordonnées
J'ai également pris soin de donner une section actualité simplement à google actu pour répondre au côté news.
On verra bien mais c'est chaud de donner ces coordonnées
-

Marie-Aude - Modérateur

Ce n'est pas parce que tu mets une section "actualité" dans ton site que c'est ce que google considère comme des news. Un sous forum intitulé actualités n'est pas de l'actu pour Google.
Et oui, Google veut savoir quelles sont les personnes qui rédigent les news, ça lui donne un zeste de sécurité sur le sérieux du site d'information qu'il va référencer.
En plus je ne sais pas si tu as remarqué... il n'y a PAS de news dans les recherches sur ta thématique...
Et oui, Google veut savoir quelles sont les personnes qui rédigent les news, ça lui donne un zeste de sécurité sur le sérieux du site d'information qu'il va référencer.
En plus je ne sais pas si tu as remarqué... il n'y a PAS de news dans les recherches sur ta thématique...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et incohérence apparente de résultat
- chute dans google sans raison apparente
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- Référencer une image dans google image
- Google image, essais sitemap image
- URL non apparente... comment la filtrer ?
- Site desindexé sans raison apparente
- Dégradation de position sans raison apparente
- Web communautaire : apparenté à du travail bénévole ?