Ils sont sympas chez clubic...
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xTrade - WRInaute passionné

Ils sont sympas chez clubic...
Ce sont les rois des pubs intrusives et voila qu'ils font un article sur les bloqueurs de pub
-http://www.clubic.com/actualite-81986-filtrage-pub-clubic-tour-outils.html
S'ils croient qu'en ajoutant quelques lignes sur le bien fondé de la pub sur le net cela va attendrir les internautes, ils sont vraiment stupides.
Ou bien comme le font remarquer certains commentaires, ils pensent leurs pubs intouchables
-http://www.clubic.com/actualite-81986-filtrage-pub-clubic-tour-outils.html
S'ils croient qu'en ajoutant quelques lignes sur le bien fondé de la pub sur le net cela va attendrir les internautes, ils sont vraiment stupides.
Ou bien comme le font remarquer certains commentaires, ils pensent leurs pubs intouchables
Dernière édition par xTrade le Lun Oct 08, 2007 21:31, édité 1 fois.
- albert
- WRInaute occasionnel

A partir du moment ou un site commence à employer des personnes il doit bien génèrer des revenus et la pub est un moyen valable, qui permet d'éviter l'abonnement. Ca leur permet aussi d'avoir des gens plus pros qui travaillent pour eux et de fournir un contenu de qualité.
A noter que même si ils défendent leur gagne pain en justifiant ces pubs ils font néanmoins un article pour expliquer comment les éviter.
Je trouve qu'ils ont toruvé un équilibre pas trop mauvais...
A noter que même si ils défendent leur gagne pain en justifiant ces pubs ils font néanmoins un article pour expliquer comment les éviter.
- forummp3
- WRInaute passionné

C'est se tirer une balle dans le pied je trouve, plein de newbies vont blocker toutes les pubs ...albert a écrit:A partir du moment ou un site commence à employer des personnes il doit bien génèrer des revenus et la pub est un moyen valable, qui permet d'éviter l'abonnement. Ca leur permet aussi d'avoir des gens plus pros qui travaillent pour eux et de fournir un contenu de qualité.
-

cybervince - WRInaute impliqué

albert a écrit:Je trouve qu'ils ont toruvé un équilibre pas trop mauvais...
Moi je trouve leurs publicités assez bien intégrées et non agressives.
On les voit, on les voit même très bien (c'est le but), mais elles sont positionnées à des endroits où elles ne gênent pas la lisibilité de l'article.
- albert
- WRInaute occasionnel

xTrade a écrit:forummp3 a écrit:C'est se tirer une balle dans le pied je trouve, plein de newbies vont blocker toutes les pubs ...
Ils sont professionels au contraire, ils hésitentp as à parler des moyens de contourner pour ceux que ça gène vraiment (qui de toute facon trouveraient l'info)
- forummp3
- WRInaute passionné

Tu te rend compte ce que tu dis? C'est comme si un fabriquant de logiciel explicait a ses utilisateur comment trouver et utiliser un crack, tu trouverai ca profesionnel ?albert a écrit:forummp3 a écrit:C'est se tirer une balle dans le pied je trouve, plein de newbies vont blocker toutes les pubs ...
Ils sont professionels au contraire, ils hésitentp as à parler des moyens de contourner pour ceux que ça gène vraiment (qui de toute facon trouveraient l'info)
Et puis normalement, on ne devrait pas avoir le droit de bloquer les pubs, ca c'est modifier le visuel d'une page web sans l'autorisation de l'auteur, c'est comme modifier un logiciel, c'est interdit.
Enfin bref, si t'es webmaster et que tu trouve ca bien ...
-

Szarah - WRInaute accro

forummp3 a écrit:(...) Et puis normalement, on ne devrait pas avoir le droit de bloquer les pubs, ca c'est modifier le visuel d'une page web sans l'autorisation de l'auteur, c'est comme modifier un logiciel, c'est interdit. (...)
La modification a lieu uniquement sur le poste de l'internaute, c'est permis exactement comme il est permis d'utiliser un paramétrage du Navigateur pour imposer une CSS locale ou supprimer les images. Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux
-

milkiway - WRInaute accro

Bin il y a tout simplement une équipe de rédacteurs et une équipe de personnes qui s'occupent de la pub qui sont distinct.
C'est comme dans les mags papier.
Rien de choquant, d'autant plus que les pubs sont très bien intégrées et non intrusives chez Clubic.
Encore un topic poubelle.
C'est comme dans les mags papier.
Rien de choquant, d'autant plus que les pubs sont très bien intégrées et non intrusives chez Clubic.
- forummp3
- WRInaute passionné

non tu ne fais pas ce que tu veux, car t'es en train de dire qu'on a le droit d'utiliser des crack tout simplement car le logiciel est sur notre pc ?!Szarah a écrit:forummp3 a écrit:(...) Et puis normalement, on ne devrait pas avoir le droit de bloquer les pubs, ca c'est modifier le visuel d'une page web sans l'autorisation de l'auteur, c'est comme modifier un logiciel, c'est interdit. (...)
La modification a lieu uniquement sur le poste de l'internaute, c'est permis exactement comme il est permis d'utiliser un paramétrage du Navigateur pour imposer une CSS locale ou supprimer les images. Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux
-

xTrade - WRInaute passionné

milkiway a écrit:Rien de choquant, d'autant plus que les pubs sont très bien intégrées et non intrusives chez Clubic.
Non intrusives?
Tu as des parts chez clubic?
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu des pubs flash qui couvraient la moitié de l'écran.
Tu as un flingue pointé sur toi pour t'obliger à lire?
J'espère que tous les internautes qui viendront sur ton annuaire (et tes autres sites) utiliseront adblock
Tiens, un autre topic poubelle...
A lire le message du haut, de Darkcity (Je pensais que le message était beaucoup plus vieux, sinon j'aurais fait un garbage collector en collant mon topic poubelle à celui-ci)
-

Szarah - WRInaute accro

forummp3 a écrit:non tu ne fais pas ce que tu veux, car t'es en train de dire qu'on a le droit d'utiliser des crack tout simplement car le logiciel est sur notre pc ?!Szarah a écrit:forummp3 a écrit:(...) Et puis normalement, on ne devrait pas avoir le droit de bloquer les pubs, ca c'est modifier le visuel d'une page web sans l'autorisation de l'auteur, c'est comme modifier un logiciel, c'est interdit. (...)
Je suis en train de t'affirmer que j'ai le droit de faire exactement ce que je veux avec une page Web sur mon poste
- albert
- WRInaute occasionnel

forummp3 a écrit:Tu te rend compte ce que tu dis? C'est comme si un fabriquant de logiciel explicait a ses utilisateur comment trouver et utiliser un crack, tu trouverai ca profesionnel ?albert a écrit:forummp3 a écrit:C'est se tirer une balle dans le pied je trouve, plein de newbies vont blocker toutes les pubs ...
Et puis normalement, on ne devrait pas avoir le droit de bloquer les pubs, ca c'est modifier le visuel d'une page web sans l'autorisation de l'auteur, c'est comme modifier un logiciel, c'est interdit.
Enfin bref, si t'es webmaster et que tu trouve ca bien ...
Quand tu Regardes TF1 ou M6, tu zappes jamais la pub au milieu des films ? ou tu vas pas faire pipi pendant ? C'est pareil ! Moi parfois je zape la pub que se soit à la radio ou à la télé. Quand j'en vois une qui m'interesse je clique.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- M6 va manger Clubic.com
- Navigation News à la Clubic
- yahoo pas sympas, 4 mois et rien du tout
- un petit service sympas et original pour vos sites
- ils sont pas gentils, ils font mieux que moi ...
- Les sitemaps ,s'additionnent-ils ou se remplacent-ils ?
- Articles de M*rde bien référencés / Articles sympas => /dev/NULL
- Les secrets de Google sont bien gardés - 22-11-2002
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José) - 06-08-2004
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006