ils sont sympa les visiteurs de WRI !!
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ils sont sympa les visiteurs de WRI !!
Toutes mes excuses a barracuda,
je croyais qu'il avait mis une merde dans le livre mais on dirait que c'est plutot un bug sur le livre d'or ou de ma part lors de l'intégration : a voir !!
La prochaine fois je verifirais mieux avant !!
je croyais qu'il avait mis une merde dans le livre mais on dirait que c'est plutot un bug sur le livre d'or ou de ma part lors de l'intégration : a voir !!
La prochaine fois je verifirais mieux avant !!
Dernière édition par jultdm le Mer Sep 01, 2004 11:00, édité 2 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Comment sait tu que c'est un utilisateur de WRI ?
Et puis les dénonciations sont INTERDITES sur ce forum, si tu as un soucis avec un membre (avec des preuves), contact un modo ou sinon Olivier.
Et puis merci de ne pas faire de généralité non plus, c'est pas sympas pour les honnêtes membres de WRI...
Et puis les dénonciations sont INTERDITES sur ce forum, si tu as un soucis avec un membre (avec des preuves), contact un modo ou sinon Olivier.
Et puis merci de ne pas faire de généralité non plus, c'est pas sympas pour les honnêtes membres de WRI...
C'est pas moi ... l'adresse IP est reprise comme venant de France.
Dénonciations interdites sur ce forum mais pas malin pour pour celui qui la fait. Doit pas non plus être très malin, qui utilise un livre d'or sur son site sans possibilités de "corriger" les imbécilités. ...
Dénonciations interdites sur ce forum mais pas malin pour pour celui qui la fait. Doit pas non plus être très malin, qui utilise un livre d'or sur son site sans possibilités de "corriger" les imbécilités. ...
Ton livre d'or est pourri de messages maintenant. C'est malin ça... Faut pas provoquer non plus... T'a plus qu'à l'enlever, de toute manière, il n'apporte aucune valeur ajouté à ton site (enfin, c'est un avis perso).
"Big Brother is watching U" -> "U has fucked Big Brother"
"Big Brother is watching U" -> "U has fucked Big Brother"
Merci pour le conseil sur l'edition du .dat, c'est pas le pb je savais qd meme faire ca !!
En ce qui concerne la "dénonciation" : mouais, ct juste pour remercier barracouda pour ce super message : le premier avant mon post bien sur, pas le second qu'est plutot sympa !!.
allez, je retourne editer mon livre d'or... ca tombe bien j'ai pas lourd a faire au boulot (jdéconne).
Jul, va fermer l'edition sur son livre d'or pendant ses vacances, on sait jamais, je vois que certains sacrés rigolos s'eclatent bien avec...
En ce qui concerne la "dénonciation" : mouais, ct juste pour remercier barracouda pour ce super message : le premier avant mon post bien sur, pas le second qu'est plutot sympa !!.
allez, je retourne editer mon livre d'or... ca tombe bien j'ai pas lourd a faire au boulot (jdéconne).
Jul, va fermer l'edition sur son livre d'or pendant ses vacances, on sait jamais, je vois que certains sacrés rigolos s'eclatent bien avec...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le pb est que tu mêles WRI dans cette histoire. Les amalgames ne sont jamais bons pour personne...jultdm a écrit:Comment sais tu que c'est un utilisateur de WRI ?
avec le referer tt simplement.
-

Cendrillon - WRInaute accro

je ne comprend pas ce post ... lorsque l'on met en place un livre d'or on doit s'attendre à ce genre de désagrément ... on supprime le message et on passe à autre chose ...
les modos de WRI (comme ceux de tous les forum) font le "menage" régulièrement sans en faire une affaire d'état !
les modos de WRI (comme ceux de tous les forum) font le "menage" régulièrement sans en faire une affaire d'état !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

d'ailleurs je me demande si ces modos ne vont pas faire du ménage par iciCendrillon a écrit:je ne comprend pas ce post ... lorsque l'on met en place un livre d'or on doit s'attendre à ce genre de désagrément ... on supprime le message et on passe à autre chose ...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Sympa la voiture d'Olivier (WRI)
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
- apport visiteurs journaliers a wri ...
- 688 000 visiteurs potentiels pour WRI
- Combien de visiteurs sur les sites des membres de WRI
- Idée sympa
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- SYMPA GOOGLE
- Un jeu sympa
- un outil sympa
- encore un annuaire sympa
- deux annuaires sympa...
- petit test sympa
- LinkWalker : Robot sympa !
- un petit dessin sympa
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics