ils sont pas gentils, ils font mieux que moi ...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- trotiride
- Nouveau WRInaute

ils sont pas gentils, ils font mieux que moi ...
Voilà, ce lien est mon site : -www.trotirider.com
Et quand on met "trotirider" sur google, on est les premier, notre contenu est hipers interessant, on a des site avec lesquelles on fait des liens réciproquement, ya des sites qui contienne nos lien, mais quand on cherche "trotinette", on tombe sur des sites commercial qui veulent gagné de l'argent ! Comment faire pour aller au moins dans les 10 premiers, car c nul que se soit les comercial d'abord.
Merci à tous pour votre aide....
Et quand on met "trotirider" sur google, on est les premier, notre contenu est hipers interessant, on a des site avec lesquelles on fait des liens réciproquement, ya des sites qui contienne nos lien, mais quand on cherche "trotinette", on tombe sur des sites commercial qui veulent gagné de l'argent ! Comment faire pour aller au moins dans les 10 premiers, car c nul que se soit les comercial d'abord.
Merci à tous pour votre aide....
-

ideezik - WRInaute impliqué

Lire ce site ?
Travailler, travailler, et encore travailler...
C'est peut-être nul pour toi, mais pour eux c'est leur métier. C'est avec ca qu'ils mangent
L'algo de GG ne se résume pas à :
J'ai un bon site = je suis premier.
Sinon il existerait pas de site deuxième....
Travailler, travailler, et encore travailler...
car c nul que se soit les comercial d'abord.
C'est peut-être nul pour toi, mais pour eux c'est leur métier. C'est avec ca qu'ils mangent
L'algo de GG ne se résume pas à :
J'ai un bon site = je suis premier.
Sinon il existerait pas de site deuxième....
- Tex
- WRInaute occasionnel

en meme temps le gars qui cherche a achetter une trotinette et qui demande a google, il doit etre satisfait de tomber sur un site marchand..., ce qui est pertinent pour certains ne l'est pas forcemment pour d'autre avec un seul mot clé.
ce qu'il faut voir c'est les combinaisons de mots clés aussi.
ce qu'il faut voir c'est les combinaisons de mots clés aussi.
-

Eldoranext - WRInaute discret

Pourquoi ce titre "Les voleurs" ?
Vendre des trotinettes n'est pas du vol. si ?
Il en faut pour tous, des sites commerciaux, des sites assiociatifs, des sites pour le fun etc... c'est ce qui fait la richesse du net.
Vendre des trotinettes n'est pas du vol. si ?
Il en faut pour tous, des sites commerciaux, des sites assiociatifs, des sites pour le fun etc... c'est ce qui fait la richesse du net.
-

rebirth - WRInaute impliqué

Et puis je vois pas en quoi ce sont des voleurs....
Ils ont un site avec du contenu aussi...
Sinon pour repondre a ta question, il faut commencer par etre patient, etre beaucoup lié par des sites, et surtout optimiser le site....
La pour le moment je vois difficilement comment Google pourrait vraiment optimiser du contenu autour de "trotinette"....
Excepte les meta, mais globalement il s'en fout...
Ils ont un site avec du contenu aussi...
Sinon pour repondre a ta question, il faut commencer par etre patient, etre beaucoup lié par des sites, et surtout optimiser le site....
La pour le moment je vois difficilement comment Google pourrait vraiment optimiser du contenu autour de "trotinette"....
Excepte les meta, mais globalement il s'en fout...
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

En meme temps il ne diffame personne en particulier.
C'est comme si je disais "Les politiques sont tous des pourris" dans un forum et que Chirac m'assignait en justice lol
Faut arreter la parano quand meme...
Mais il n'en reste pas moins que l'expression me parait déplacée...
C'est comme si je disais "Les politiques sont tous des pourris" dans un forum et que Chirac m'assignait en justice lol
Faut arreter la parano quand meme...
Mais il n'en reste pas moins que l'expression me parait déplacée...
-

Certes.
Mais il n'en reste pas moins que le titre du thread est pas super approprié.... Il n'y a pas de vol dans ce qu'il expose.
C'est comme si je disais les webmasters concurrents il me piquent les revenus que je ferrais s'ils étaient pas là !
Les méchants
Mais il n'en reste pas moins que le titre du thread est pas super approprié.... Il n'y a pas de vol dans ce qu'il expose.
C'est comme si je disais les webmasters concurrents il me piquent les revenus que je ferrais s'ils étaient pas là !
Les méchants
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Pas assez rapide ideezik 
- Erazor
- WRInaute accro

trotiride a écrit:vous me conseillez quoi ?
apprendre le français avant tout ..
Citation :
Salut, pendant les vac' je mokuperai du nouvo design (é oui encore) sinon jvé faire mon montage vidéo pour le site, et sinon la santé ben tj un peu le pied, (mé bon c l'hiver...) et je c fo aussi ke je voi pour le shop tout ca...
OOoo Pt'1 persu ! ta toute lacechance avec les maux clai la .
Zyva cé d'la bomb ton teusi !
NDLR : en fait ton site c'est un gros tarba céfran-SMS
et ya pas encore google.sms pour que tu soa preums
-

Bon qui fait le premier Webservice de traduction de teusi ?
J'suis sur y'a un crénau à prendre
Bah faut voir si ca se trouve il va récupérer tous les visiteurs qui parlent comme ca et qui du coup recherche des mots clefs du style :
teusi de bebom
Alors j'suis beau joueur je lui les laisse
J'suis sur y'a un crénau à prendre
Bah faut voir si ca se trouve il va récupérer tous les visiteurs qui parlent comme ca et qui du coup recherche des mots clefs du style :
teusi de bebom
Alors j'suis beau joueur je lui les laisse
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio - 12-03-2009
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.