Ils mettent ma méta description (Google et Yahoo)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ils mettent ma méta description (Google et Yahoo)
Salut,
Je viens de m'apecevoir que Yahoo et Google mettent mes métas dans le description..
Mes métas Keyword, Description et le titre sont générés dynamiquement pour chaque page (ils concordent avec le contenu de la page)
D'où peut venir le problème selon vous?
Je viens de m'apecevoir que Yahoo et Google mettent mes métas dans le description..
Mes métas Keyword, Description et le titre sont générés dynamiquement pour chaque page (ils concordent avec le contenu de la page)
D'où peut venir le problème selon vous?
En fait Google affiche les métas ou même parfois la description de dmoz si il ne trouve pas les mots dans ton contenu, c'est régi par des règles précises (c'était dans la lettre d'abondance le détail, si je retrouve je te le met
). Mais par exemple si tu tapes ton nom de domaine ça loupe pas en général.
Essaie de mettre des métas qui donnent envie de cliquer au gens.
Essaie de mettre des métas qui donnent envie de cliquer au gens.
Boeing a écrit:Donc faudrai que je l'enleve pour qu'il résume le contenu du site et non la meta?
Si tu fais cela, il risque de prendre une partie du début, et une partie de la fin de tes pages.
Bref, une grosse daube en guise de résumé
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Les crawlers de Yahoo!
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers, Google Finance, Google Sitemaps
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.