ils font comment ceux qui mettent plusieurs annonces????

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

ils font comment ceux qui mettent plusieurs annonces????

Message le Sam Oct 27, 2007 2:41

SAlut,

Une question me throte dans la tête depuis quelque temps et c'est a propos des sites qui ne font que mettre des liens commerciaux dans leurs site, comme par exemple celui qui a pris le nom de domain de http://www.Webraninfo.com . Il n ya que des annonces et aucun contenu. Est-ce que c'est avec google adsense, est-ce que c'est un script spécial, est-ce que c'est une régie???

Ne vous en faites pas je ne cherche pas à me lancer dans ce secteur, j'avais juste envie de savoir. oui, je sais que la curiosité est un vilain défaut.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 2:45

C'est un NDD mis au parking (mot à taper dans la boîte de recherche en haut à droite pour tout apprendre sur ce type d'utilisation d'un NDD).

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 4:15

Oui ce sont des Adsense et y a encore plein de merdes comme ça sur le web qui prennent des noms de domaine ressemblant à ceux des sites populaires. Pourtant il sont toujours la on dirait que le domaine parking sa paye bien

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 13:49

Desole Szarah et Hardmicro, ce n'est ni du parking, ni du adsense ;)

Edit: oui c'est bien du adsense et c'est bien du parking (au sens de Google Adsense: programme parking mais pas au sens service offert par un registrar).
Dernière édition par Serious le Sam Oct 27, 2007 15:39, édité 1 fois.

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 13:54

Serious a écrit:Desole Szarah et Hardmicro, ce n'est ni du parking, ni du adsense ;)

Désolé Serious mais c'est du parking et du Adsense qui est sur leur site. fait un simple clic et copier l'url de leurs annonces située à gauche et on voit bien que ce sont des annonces adsense ---> pagead2.googlesyndication.com c'est caractéristiques des adsense.

Pour le parking de domaine il suffit juste de voir ce que fait la société qui possède ce nom de domaine. "we have developed custom software to find good generic domain names whose original registrations have lapsed. We cannot look at each domain we register."

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 13:57

hardmicro a écrit:mais c'est du parking et du Adsense qui est sur leur site.

Adsense a un programme pour les sites en parking (les gros comptes)

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 14:04

xTrade a écrit:
hardmicro a écrit:mais c'est du parking et du Adsense qui est sur leur site.

Adsense a un programme pour les sites en parking (les gros comptes)

C'est toute de même de la merde à mes yeux. C'est exactement la même choses que les sites sans contenu avec que des adsense. Je trouve que sur ce point là Google se contredit lui même alors. Ils luttent contre ce genre de sites mais ils aident d'autres à en faire plein.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 14:09

Il faut bien écouler la marchandise, Hardmicro :)
Et l'internaute n'est pas déçu par un contenu bidon, au parking.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 27, 2007 14:15

hardmicro a écrit:C'est toute de même de la merde à mes yeux. C'est exactement la même choses que les sites sans contenu avec que des adsense. Je trouve que sur ce point là Google se contredit lui même alors. Ils luttent contre ce genre de sites mais ils aident d'autres à en faire plein.

Ce n'est pas du tout pareil : en contre-partie, les noms en parking des participants au programme ne sont pas indexés, les mfa si.
De plus, les annonceurs sont très contents car le traffic est très bien ciblé.

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 01, 2007 0:40

Encore une fois et cela par pur curisoitié,

Quels sont selon vous les meilleurs régie pour GARER( parlons au moins un bon français) un nom de domaine. Je pose cela question de donner plus de vie à la conversation.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 0:54

pour avoir des pages comme cela il faut s'inscrire là => http://www.google.com/domainpark/
Mais comme il faut avoir beaucoup de nom de domaines à parker, le mieux est de le faire toi même avec des liens sponsorisés tels tradedoubler, cibleclick, en essaynt de savoir si ils exigent du contenu autour.

[fait incertain/conditionnel]Pour la petite histoire et à ce qu'il parait : savez-vous que s'il est possible aux annonceurs AdWords d'éviter de voir leurs annonces apparaitre dans le contenu de ces domaines parkés en restreignant l'affichage au moteur mais que l'internaute crédule fait une recherche c'est alors comptabilisé comme une recherche et donc les annonces de ceux qui ont restreints l'affichage au seul moteur seraient dès lors proposées.[/fait incertain/conditionnel]

Zeberge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 01, 2007 14:47

ils font environ 750 000 visites par mois pour etre accepté dans le programme google, lol :arrow: .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :