Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un illéttré fait de la pub sur adword !!!!
SAlut
Autant je suis très mauvais en orthographe , autant il y a des moments ou il faut vraiment faire des efforts.
Quoi de plus normal d'apres vous que de ne pas faire de fautes d'orthographe quand on fait de la pub sur adword ?
Mattez cette pub qui passe sur les adsenses ( je vous la copie texto ) :
Cadeux
Beaucoup de choses a choisir!Organiser Votre Ete
Je vous PROMET que j'ecris lettre pour lettre la pub que ce mec affiche.
Franchement ca m'a choqué , pas vous ?
Autant je suis très mauvais en orthographe , autant il y a des moments ou il faut vraiment faire des efforts.
Quoi de plus normal d'apres vous que de ne pas faire de fautes d'orthographe quand on fait de la pub sur adword ?
Mattez cette pub qui passe sur les adsenses ( je vous la copie texto ) :
Cadeux
Beaucoup de choses a choisir!Organiser Votre Ete
Je vous PROMET que j'ecris lettre pour lettre la pub que ce mec affiche.
Franchement ca m'a choqué , pas vous ?
- webrankinfo
Oui c'est choquant
Mais tu sais, quand tu vas sur les sites "offficiels" comme TF1 ou M6, les rédacteurs n'ont pas peur d'écrire les collocataires avec 2 L...
De manière générale, je suis, pour ma part, écoeuré de voir sur Internet la manière dont on traite notre langue... Donc au final, il n'y a plus grand chose qui puisse me choquer en la matière, malheureusement
Mais tu sais, quand tu vas sur les sites "offficiels" comme TF1 ou M6, les rédacteurs n'ont pas peur d'écrire les collocataires avec 2 L...
De manière générale, je suis, pour ma part, écoeuré de voir sur Internet la manière dont on traite notre langue... Donc au final, il n'y a plus grand chose qui puisse me choquer en la matière, malheureusement
Peut-être que c'est fait expres pour attirer l'oeil, ou un certain public, voire être aussi affiché sur tel genre de site avec qui sait aussi des mots mal orthographiés.
Un bon moyen d'être visible et sans générer de clic
Enfin on peut encaure trouver pleins de mauvaiz arguments
Un bon moyen d'être visible et sans générer de clic
Enfin on peut encaure trouver pleins de mauvaiz arguments
Salut et mdr,
et les sites tout public qui vous tutoient et vous parlent en verlan?
du genre ouaich t as besoin d'un logo popur ton phonetel, alors que le site parle d'économie et de trucs sérieux... je pense pas que nos petits jeune les fréquentent trop ce genre de site!
du genre ouaich t as besoin d'un logo popur ton phonetel, alors que le site parle d'économie et de trucs sérieux... je pense pas que nos petits jeune les fréquentent trop ce genre de site!
athoms a écrit:Salut et mdr,
Tu dois etre vieux toi
"O towa file moi ton portab' batar"
Le verlan c'est has been
has been c'est has been aussi : en français comtenporain utilisez "relou"
Ex de bonne pub adsense ciblé jeunes:
Relou ton logo ?
Zy va tu vas kiffer not'ouaibe !
www.portab.com
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il parait que c'est la nouvelle mode aux Etats-Unis, pour piller les internautes débiles : le phising je croiserazor a écrit:Dans le genre j'ai reçu ça today d'une boite tres connue c/c :
Afin de procéder au paiement de vos gains, pourriez vous renseigner vos
coordonnées bancaires dans l'ainterface webmaster ?
texto !
il parait que c'est la nouvelle mode aux Etats-Unis, pour piller les internautes débiles : le phising je crois[/quote]WebRankInfo a écrit:texto !
ben c'est arrivé en France cette mode c'est une boite française qui m'a écrit ça
Oui on appelle ça plutôt le phishing (les povres naméricains ils doivent se mordre les doigts vu comment on orthographie leur vocabulaire lol ! Prononcez le son "Zeu" si vous y arrivez pas, votre copine devrait y arriver (lool merci au prof d'anglais)
Sinon le phishing (qui évoque l'appât, la tromperie ...), vous recevez un mail de votre banque avec le même design que le site habituel dans votre email avec un joli formulaire en html vous demandant de remettre vos coordonées de carte bleue ou mot de passe, n'oubliez pas de valider
Oups quoi c'était pas ma banque ?? Arff Mamannnnnnnnn
Sinon le phishing (qui évoque l'appât, la tromperie ...), vous recevez un mail de votre banque avec le même design que le site habituel dans votre email avec un joli formulaire en html vous demandant de remettre vos coordonées de carte bleue ou mot de passe, n'oubliez pas de valider
Le phishing a déjà coûté un million de livres aux banques britanniques
http://www.atelier.fr/article.php?artid=27418
source: atelier.fr
http://www.atelier.fr/article.php?artid=27418
source: atelier.fr
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Ma pub adword ne s'affiche pas
- ou sont afficher les pub AdWord ?
- ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense
- 2 memes pub adword sur la meme page ?
- Mangeur de cigogne fait de la pub sur adword LOL
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Pub Absense + Pub Poker = ?
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?
- Adword?!
- AdWord
- Adword no comment
- adword ça marche ?
- Regie ou adword ?