Iliad contre Annubel.com
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Meilleursliens
- Nouveau WRInaute

Iliad contre Annubel.com
Bonjour,
Etant le webmaster du site annubel.com, je vous fais part du procès que compte engager Iliad contre nous.
Je fais appel à vous pour m'aider avec les informations que vous pourriez avoir.
Si d'autres webmasters sont (ou ont été) dans le même cas, j'aimerais qu'ils m'envoient un message à webmaster@annubel.com car nous pourrions peut-être unir nos forces. Y a-t-il d'autres webmasters belges qui ont été attaqués par leur service ?
Pour information, leur marque "ANNU" n'est enregistrée qu'en France. Pour la Belgique, je viens de le faire ...
Merci de parler autour de vous de ce qu'ils font d'un petit site familial et du temps de mise en route (3 ans) d'un tel site qu'il veulent anéantir comme ça ...
Etant le webmaster du site annubel.com, je vous fais part du procès que compte engager Iliad contre nous.
Je fais appel à vous pour m'aider avec les informations que vous pourriez avoir.
Si d'autres webmasters sont (ou ont été) dans le même cas, j'aimerais qu'ils m'envoient un message à webmaster@annubel.com car nous pourrions peut-être unir nos forces. Y a-t-il d'autres webmasters belges qui ont été attaqués par leur service ?
Pour information, leur marque "ANNU" n'est enregistrée qu'en France. Pour la Belgique, je viens de le faire ...
Merci de parler autour de vous de ce qu'ils font d'un petit site familial et du temps de mise en route (3 ans) d'un tel site qu'il veulent anéantir comme ça ...
-

achtungbaby - WRInaute accro

annubel c'est ce magnifique annuaire qui propose des redirections 302 ?
-

TOMHTML - WRInaute accro

Nitou a écrit:Annubel est hebergé en france, est français ?
visiblement non
http://www.copyrightdepot.com/rep37/00035047.htm
EDIT : je retire ce que j'ai dit
Adresse IP du serveur : 194.150.236.172
Pays d'hébergement :
sourcebonweb
Dernière édition par TOMHTML le Lun Juin 06, 2005 15:14, édité 1 fois.
-

TOMHTML - WRInaute accro

"menaces à deux balles" ????
===> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... u%22&meta=
===> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... u%22&meta=
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour Meilleursliens,
Je ne comprends pas bien la revendication de ton adversaire. Tu emploies annubel, pas annu, ou est-ce que j'ai mal vu ?
Parce que si la propriété de annu implique la propriété de tous les mots qui commencent par ces lettres, je vais vite aller déposer les 26 lettres de l'alphabet.
Jean-Luc
Je ne comprends pas bien la revendication de ton adversaire. Tu emploies annubel, pas annu, ou est-ce que j'ai mal vu ?
Parce que si la propriété de annu implique la propriété de tous les mots qui commencent par ces lettres, je vais vite aller déposer les 26 lettres de l'alphabet.
Jean-Luc
- Erazor
- WRInaute accro

jeanluc a écrit:Bonjour Meilleursliens,
Parce que si la propriété de annu implique la propriété de tous les mots qui commencent par ces lettres, je vais vite aller déposer les 26 lettres de l'alphabet.Jean-Luc
Tout a fait d'accord leur réclamtion sous entends qu'annuaire leur appartiendait !
Ras le pompom de ces $#!
- MagicYoyo
- WRInaute accro

annu.be est utilisé. Au sens de la loi Française, il pourrait y avoir antériorité d'exploitation (ton dépôt de marque ne servirait à rien).
Je serai toi, je rapatrierai mon hébergement en Belgique. Je ne tomberai plus sous le coup de la loi française.
Je ne sait pas comment le droit Belge gère le dépôt de marque et l'antériorité d'exploitation... Si c'est comme en France, prudence.
Je serai toi, je rapatrierai mon hébergement en Belgique. Je ne tomberai plus sous le coup de la loi française.
Je ne sait pas comment le droit Belge gère le dépôt de marque et l'antériorité d'exploitation... Si c'est comme en France, prudence.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :